Eliott Jensen

De 21Wiki


Les origines

L'aventure à San Andreas

Eliott est arrivée en ville début décembre 2021 et est rapidement embauchée au SHMS. Son épisode au SHMS - Lumber Yard est semé d'embûche : relation toxique, rupture, harcèlement. Elle s'en sortira grâce à ses collègues qui sont devenus ses meilleurs amis : Archibald Wiener et Benoît Goulet. Elle restera 5 mois au SHMS avant qu'ils décident de tenter la reprise du Yellow Jack.

En mai 2022, elle devient patronne du Yellow Jack avec Benoît. Son travail au Yellow Jack sera celui de la gestion événementiel, la gestion des publicités et des procédures internes. Eliott a beaucoup de mal à trouver sa place en tant que patronne malgré qu'elle soit épaulée.

En septembre 2022, elle décide de rejoindre ASAP et se présenter en tant qu'adjointe à la Mairie de Blaine County aux côtés de Guy Bowman, un de ses employés. Son objectif principal était de redresser le BCSO. Hélas, celle-ci ne parvint pas à mener à bien cet objectif. Elle laisse Lily Salazar Flores prendre sa relève vis à vis de son travail au Yellow Jack lors de son mandat.

Le 10 septembre 2022, elle se marie avec son compagnon Jensen Marty sans prévenir son entourage.

A la fin de son mandant au mois d'octobre, Eliott réintègre sa place à la direction du Yellow Jack après une semaine d'essai pour se reposer. Elle montera une équipe d'organisation afin de déléguer et de développer au mieux les événements à San Andreas.

Le 20 décembre 2022, elle perd Benoît Goulet, qu'elle considère comme son frère.

Le 08 mai 2023, Eliott et Archibald se font adopter par Mike Specter qu'ils considéraient tout deux comme un père de cœur. Ils deviennent au passage frère et sœur.

Le 23 Août 2023, suite à une absence prolongée, Eliott décide de vendre 10% de ses parts du Yellow Jack à Nicolas Catani. Elle devient donc actionnaire minoritaire mais reste malgré tout membre de la direction de l'entreprise.

Le 13 septembre 2023, Eliott est condamné pour détournement de fond par le Bureau du Procureur. Cette condamnation entraine la saisies des 24% de parts du Yellow Jack détenues par Eliott par le gouvernement ainsi que la fermeture administrative du Yellow et le licenciement de tous les employés.

Le 14 septembre 2023, elle retourne à SHMS en tant que coordinatrice. Au début en tant que remplacement de Marty, puis finalement en tant que coordinatrice à part entière. Quelques jours après sont entrée, elle se retire des rangs du parti ASAP, n'étant plus en accord avec la manière de défendre et d'exprimer les valeurs depuis déjà quelques temps. Elle était soupçonné de trahison envers le parti pour avoir exprimé son désaccord à plusieurs reprise et de voter pour les partis adverses.

Désemparé par la perte du Yellow Jack et le retours à SHMS lui rappelle de vieux démons, celle-ci ressent un besoin de combler le vide. Elle n'arrive pas à travailler et à se sentir intégrer à SHMS. Malgré son petit rôle de gestion, elle ne se sent plus à sa place auprès des patrons lors des règlements des contrats. Eliott n'arrive pas à trouver sa voie, quelque chose qui la fera vivre pleinement. Elle réfléchis et évoque parfois vaguement à ses amis, de quitter l'île. Archibald ayant parti habiter au Minnesota, l'idée de laisser son père seule lui brise le cœur, elle prend donc la décision d'essayer d'avancer. Eliott rejoint le parti BAT et s'engage dans de nombreux projet tel qu'Eclipse Event pour ne pas réfléchir.

Au détour d'une nuit, Eliott écrit un programme dans prétention. Elle le partage auprès du parti et on lui pose la question de si elle veut se présenter à la Mairie Nord. Alors, le 22/11/2023, Marty et Eliott s'engagent dans un mandat à la mairie de Blaine County sous le drapeau de BAT. Ils sont rapidement fatigué par le mandat où le principal travail étant le redressement financier. Ils décident de faire une passation en douceur et de rester en tant que chargé jusqu'à la fin de la première semaine du mandat de Regie Taylor, membre BAT, pour les épauler. Eliott n'a qu'une envie, c'est de partir et de mener ses projets.

John Deass décède dans un accident d'hélicoptère, cela fait naître un espoir chez Eliott de récupérer son premier amour : le Yellow Jack. Elle ne fait pas de démarcher pour tenter de reprendre la direction sachant que René Lemaire et Sam Danvers sont décisionnaires des prochains héritiers. Mais l'idée naît et lorsqu'elle fait le tour des anciens employés, qui reviendrait ? Les noms se compte sur les doigts d'une main. La grande partie ayant déjà tourné la page. Elle a même un doute sur son bras droit Mila qui s'est bien intégré au Benny's au point de ne plus s'occuper des événements Eclipse Event. Elle se sent seule. Brice James, ancien employés les ayant trahi à la reprise du Yellow, et Hazel Lewis reprennent l'entreprise. C'est la case départ de nouveau pour elle. Petit à petit, cette douleur ressenti depuis des mois, se transforme en colère voire en haine. Elle ne veut plus entendre parler du Yellow Jack.

Anecdotes

Le Weazel News a publié un article portrait d'Eliott Jensen sur leur site.

Eliott a toujours se besoin inébranlable de se sentir utile pour les autres.

Galerie

Le Dauphin et le Papillon

Fanarts