Arnold McGordon

De 21Wiki

Les origines

Arnold est né à Los Santos à la fin des années 70 dans une famille modeste. Son père était Sergent dans le LSPD et sa mère était professeure.

Il a passé toute sa jeunesse à se faire répéter que la seule chose qui comptait était la vérité et qu'il se devait d'être droit.

Bien qu'il soit aligné avec ces valeurs, ses parents poussaient celles-ci à l'extrême et ne laissaient place à aucune liberté au jeune Arnie pour que celui-ci ne prenne pas de comportement "déviant".

Il a supporté cette vie le plus longtemps possible mais étouffe et à la mort de sa mère l'année de ses 20 ans, il fuit Los Santos pour vivre selon sa vérité.

A partir de là, il va vivre sa vie de petits boulots à droite à gauche, se sortant de toutes les situations compliquées qu'il rencontre grâce à ses capacités d'orateur.

Il aura l'opportunité d'être journaliste pour des petits journaux locaux et même présenter le JT sur une petite chaîne régionale.

Après plusieurs décennies à voyager, il revient à Los Santos pour enterrer son père.

Lassé de cette vie de fuite et effrayé de n'avoir rien accompli de grand dans sa vie, il décide de rester à Los Santos et trouver sa vérité une bonne fois pour toute.

L'aventure à San Andreas

De retour à Los Santos

Arnie arrive fin août 2023 à Los Santos.

A son arrivée, il rencontre trois personnes marquantes qui l'aident à redécouvrir la ville dans laquelle il a grandi : Karl Ketil, conseiller à la mairie Nord, Annie Leclair et Alixer Everett.

Ils lui permettent de se refamiliariser avec la ville et ses usages.

Souhaitant marcher dans les traces de son père en son honneur, il postule au LSPD le soir-même de son arrivée.

Il est rapidement accepté mais doit attendre une semaine pour le rejoindre. En attendant, il se met à travailler à l'aciérie et découvre rapidement la dynamique de la ville et sa criminalité.

Entre coups de pression, fusillades et tentative de recrutement pour travailler dans la rue, Arnie va rapidement se rendre compte que la ville a beaucoup changé depuis son enfance.

Après une semaine de ce quotidien, Arnold va ensuite rejoindre le LSPD en tant que cadet sous le matricule 25.

Très rapidement, il va découvrir ce nouvel environnement et essayer de se faire sa place.

Pour cela, il est aidé par plusieurs membres du LSPD : l'officier Huster, le Sergent Wolf, le Sergent Kayes et le Lieutenant Cole parmi les plus marquants du point de vue d'Arnie.

Après quelques semaines, il est ensuite promu en tant qu'officier 1. Ça y est Arnie est officiellement au LSPD !

A suivre ...

Anecdotes

Son père était sergent au LSPD.

Galerie