07/05/22 - le braquage des Lost
Le samedi 07 mai 2022, les Lost s'organisent pour un braquage de banque. Aux alentours de 17h30, le gang perce le coffre de la banque de Paleto en 1055 avec quatre otages:Layna Jones, Douglas Seagull, Axelle Strophe et un employé zombie car.
Pierre Tatoin se charge des négociations coté braqueur. Il parvient à obtenir rapidement le retrait jusqu'à Sandyshore de Condor, l'hélico du BCSO. Cependant le LSPD a demandé aux Park Rangers de se tenir non loin avec leur hélico sans se faire repérer par les braqueurs. Les négociations avancent et après trois otages libérés, les trois braqueurs restant se prépare à partir en laissant Seagull sur place.
Les criminels partent dans un granger et rejoignent la pointe de Paleto. L'unité URI du LSPD les rattrappe rapidement avec ses BF400 mais les trois braqueurs rejoignent un bateau avec un complice et ils commencent à partir. Griffon, l'hélico des Park Rangers les prends en chasse et il est rapidement rejoint par Condor après que celui ci ait décollé de Sandyshore. Les 2 hélicoptères se relaient pour faire le plein de carburant tout en continuant de suivre le bateau des Lost. Ces derniers finissent par voler un avion et tentent de distancer les hélicos. La course poursuite se finit par des sauts en parachute et Pierre Tatoin se fait attraper. Il prendra 2 heures de prison et 60 000$ d'amendes.
Les Lost vendront les 185 sécurisés sacs à la Mano pour 83 250$ soit 450$ l'unité. Les bikers sont déçu du tarif car ils espéraient au moins 500$.