Christopher Smith

De 21Wiki

Les origines

Christopher vient de Liberty City où il était militaire. Pendant une mission, son commandant lui donne l'ordre d'exécuter toute son équipe ce que Chris fais. Cependant, peu après, il frappe son supérieur et quitte l'armée.

Il part avec sa femme et sa fille. Malheureusement, le dimanche 27 décembre 2020, sa femme se fait tuer par des flics et il se venge en abattant les coupables. Cependant à cause de ça, il se fait retirer la garde de sa fille. Il a réussi à échapper à la prison grâce à des amis qui l’ont aidé.

Recherché dans plusieurs états, Chris recherche toujours sa fille.

L'aventure à Los Santos

En arrivant à Los Santos, Chris a commencé à travailler à Go postal avant de devenir petite main des Syndicat. Le gang lui a proposé deux fois d'intégrer le groupe. Cependant, chris a décliné les deux offres car il ne considérait pas le groupe comme de vrai "criminels".

Chris a alors rencontré Mike Ashman puis Jim Westwood. Jim était alors petite main et ils ont fait des supérettes ensembles en achetant un appart à deux. Quand Jim a rejoint la Mano, il a laissé l'appart à Chris qui n'a jamais oublié son ami et qui lui est resté loyal.

Après avoir perdu son partenaire de braquage, Chris est parti dans la vie civile en postulant au Marlowe Vineyard. Pendant cette période, Chris devint très proche de Mike en étant un de ses indics. Il a notamment fait parti des représentant syndicaux des entreprises ayant ainsi accès à de nombreuses informations.

Pendant sa vie civile, Chris a été kidnappé 3 fois. À chaque prise d'otage, la colère de Chris revenait et il sombrait dans ses pulsions. Il est notamment parti dans les montagnes pendant 3 jours pour se ressourcer après son deuxième kidnapping. Au troisième, Chris a plaqué la vie civile et est redevenu criminel indépendant. Il a activement participé à The Run en ramenant plusieurs centaines de sacs par jour à Mike pour la Mano.

À la fin de The Run, Mike Ashman le fait intégrer la Mano.

Anecdotes

Galerie