Paul Hernandez
Les origines
Paul Hernandez à vécu ses premières années en France où il était passionné par la photographie. Il s'enferme peu à peu dans sa passion. Il n'était pas destiné à finir dans un gang. Il est timide, peu sur de lui et a énormément peur du regard des autres. Début avril 2021 il décide de partir aux États Unis afin de recommencer à zéro et se réinventer à Los Santos dans l'état de San Adreas.
L'aventure à Los Santos
Lors de son arrivée il se retrouve un peu perdu dans cette ville de 6 millions d'habitants. Il commence à travailler à l'aciérie où il se fait approcher par Pain ( Chef des Nameless, gang qui gère un business de blanchiment d'argent à l'époque). Pain lui propose de braquer des supérettes pour lui en essayant de trouver un trinôme afin d'avoir deux guetteurs et un voleur. Polo prend le numéro de Pain et lui demande une nuit de réflexion ne se sentant pas assez solide pour assumer ce travail il veut y réfléchir. Le lendemain il préviens Pain qu'il décline son offre et va postuler au BCSO, voulant aider des gens, il se dit qu'un travail dans les forces de l'ordre dans le nord va lui permettre de rentrer dans une famille sur cette île. Au bout de 48 heures il est rappeler par le Shérif While qui lui explique qu'il est accepter et Polo devient un adjoint patrouilleur au BCSO.
Débuts au BSCO
Lors de la première journée Polo suit les formation de base auprès de Mike Moretti et Mike Huckleberry. Il se sent bien et est content de son choix. Lors d'une réparation au Benny's il fait la connaissance de Bart Alzar un employé du Weazel avec qui il sympathise. Lors des journées suivantes en tant que membre du BCSO, le naturel de Polo revient au galop et il prend peur de mal faire, notamment quand il doit ramener un criminel au poste de police du LSPD ( Criminel : Xavier " Ice" Flinch, membre des Vagos) qui lui apprend limite son métier. S'en suit une formation sur les arrestations avec dans le rôle du criminel le Shérif Adjoint Little qui encore une fois déstabilise Polo. Les journées suivantes Polo prend peur rien qu'à l'idée d'annoncer sa prise de service à la radio et décide de contacter le Shérif Touré afin de poser sa démission.
Entrée dans la criminalité
Retour à la production d'acier pour Paul Hernandez. Il décide de postuler au SHMS afin de rester dans le nord et ses paysages de nature qu'il apprécie tant. Il fait la rencontré de Aaron Shelby qui va devenir durant ses trois semaines dans l'entreprise un de ses meilleur amis à Los Santos avec Bart Alzar. Durant trois semaine Polo travaille énormément il se paye sa première voiture ( Sultan RS) et en est très fier. Cependant il fini par trouver ça monotone et hormis Aaron il n'est pas vraiment proche des autres employé. S'en suit une démission de l'entreprise. Avec Aaron et Bart ils commencent à parler d'organiser des courses de voiture illégales, ils pensaient être les premier à vouloir en organiser mais en voyant Kim et Yong de Little Séoul un soir dans un Los Santos custom ils se rendent compte qu'enfaite ce sont déjà des évènement organiser en ville. Un soir Bart propose à Polo et Aaron de rencontrer "Crow" (Baron Chamberlain) un membre de l'association des Verts. Il les rejoint sur la plage à côté du Black Cat en expliquant un programme écologique et une partie plus criminel dédié à financer les actions écologiques. Bart et Polo rejoignent les verts en tant que criminels. Ils rencontrent dès le lendemain Moussa Diouf le OG des Verts et ils commencent à vendre des pochons de cannabis afin de montrer leurs engagement. Dans le même temps ils rencontrent Danté Moretti et Carl Corel, des nouveaux membres des Verts.
Polo, Danté et Carl deviennent vite proche du à leurs intégrations simultanées. Ils arrivent souvent qu'ils discutent ensemble de ce qui leurs plaît et leur déplaît chez les verts. Bart lui, décident d'en parler ouvertement en appuyant surtout sur l'argent du groupe et du fait que les membres des Verts gagnaient peu. Ce qui lui value au départ un mépris de Diouf, Al et Crow mais qui par la suite décident d'augmenter les pourcentages des revenues sur les ventes. Paul se rapproche vraiment de Danté et le considère à part entière comme son frère de cœur. Danté rencontra Maiko Tanaka et se mettent ensemble. Polo prend à son tour Maiko sous sa protection en expliquant souvent les risques de la relation. Bart décide de demander à quitter les Verts, Diouf décide de lui laisser sa chance de civil et Bart par travailler à la brasserie.
La vie de Polo continue chez les Verts et un jour Danté part, il laisse un grand vide dans la vie de Polo qui commence à se questionner sur sa place dans le groupe. Par la suite Maiko veut rejoindre les Verts beaucoup discute de ce choix chez les Verts et Polo décident simplement de dire qu'il ne pourrait être objectif car l'affectif rentrerait en compte. Elle fini par les rejoindre en ayant prouvé sa valeur. Peu de temps après les Verts apprennent via Polo que Bart aurait balancer énormément d'informations aux forces de l'ordre ( via Bart qui lui a avoué cela). Polo se retrouve face à un dilemme, protéger son ami ou en parler au groupe afin de régler ce problème. Après avoir peser le pour et le contre pour son propre avenir il décide d'en parler au groupe. S'en suit alors une récolte d'information et une chasse à l'homme pour trouver Bart. Un jour Bart échange des SMS avec Polo et ils se rencontrent, Polo prévient les Verts de l'endroit du rendez-vous. Ils se cachent aux alentours. Polo discute avec Bart et donne le signal pour que les Verts arrivent. Bart fini par se faire menotter et emmener dans un lieu reculé de la vie civile. Diouf commence par discuter avec Bart lui expliquant que les poucaves doivent être réduite au silence. Crow prend le relais et prélève un œil à Bart. Polo fini en expliquant à Bart qu'il l'a aider à rentrer chez les Verts et que Polo m'aiderai a en sortir définitivement et lui tire deux balles dans la tête. La vie de Polo continue chez les Verts, Polo et Maiko se rapprochent et sont tout le temps ensemble. Le Cartel vient rendre visite aux Verts et explique aux Verts qu'une course aux sacs de supérettes est lancée et que le meilleur des groupes se verra potentiellement travailler avec le Cartel, l'objectif des Verts est simple finir premier. Polo et Maiko se mettent en binôme dans ces braquages de supérettes et en 48h récoltent environ 700 sacs. Les Verts terminent en tête la course aux sacs avec 4339 sacs. Le business de drogue est donné aux verts qui maintenant gèrent la récolte de cannabis, cocaïne et metamphétamine. Polo et Maiko se rapprochent encore et finissent par se mettre ensemble. Ils décident de cacher leurs relation afin de se préserver de l'avis du groupe. Plus tard Maiko décide de conclure cette relation par peur que le groupe le découvre. Le groupe doit ensuite gérer le problème d'Alexei qui est de moins en moins présent et qui depuis plusieurs semaine se met à dos un à un les autres membres des Verts. Il est décidé par un vote de le tuer. Le soir où il est tuer par Crow une réunion s'en suit où Maiko demande à quitter le groupe car elle ne supporte plus de devoir s'en prendre à des personnes innocentes et au fait d'être surveillée quand elle part du quartier pour aller discuter au Benny's ou aux EMS. Lors de cette réunion Crow demande également si des membres ont transgressés la règle suivante : pas de couple dans le gang. Polo et Maiko se dénoncent.
Maiko quitte ensuite les verts avec un V gravé dans le dos par Crow avec une lame de couteau incandescente. Polo lui continue sa vie chez les Verts et se rapprochent des petites mains ( Tommy, Tiara, Daniels, Sean, Neil, Nabil, Keny, Sam, Lily etc) le soir il reste souvent seul au four à gérer les petites mains et fini par faire des soirées avec ces dernières. Polo devient un grand frère de substitution pour les petites mains.
Crow un jour prend Polo à part et lui propose de devenir le prochain Crow si un jour ce dernier vient à disparaître en lui expliquant que Crow c'est une lignée. Polo prend le temps de la réflexion et décidera plus tard de décliner car cette décision voudrait dire qu'il doit se détacher du rôle de grand frère des petites mains.
Polo fini par se rapprocher de Samantha Brenan une petite main des verts. Bien qu'il ne souhaitait plus être avec quelqu'un les discussions qu'il a eu et les aveux des sentiments de Sam envers Polo le font changer d'avis et avoue également avoir des sentiments pour elle malgré le risque qu'il encourt si les verts l'apprennent. Peu de temps après le système de petites mains est abolie et le désormais nommé " Tacos Gang" ( groupe de petites mains des Verts) doit réellement s'identifier en tant que groupe et plus en tant que petites mains. La période du four est désormais révolue et Polo se questionne sur son avenir. Lui qui passait presque plus de temps avec les petites mains qu'avec les Verts se demande si il est à sa place et si il a bien fait de décliner la proposition de Crow.
Aujourd'hui Polo est encore membre des verts et essaye de s'affirmer et de devenir plus sérieux dans le groupe. Bien qu'il soit un ancien civil et que certains démons d'une vie ordinaire reste en lui, il décide de réellement être un membre du gang, bien qu'il se sente peu utile. Aujourd'hui les Verts font moins d'argent sont en guerre avec les Zetas mais Polo assume son rôle de membre d'un gang et n'hésites pas à partir au charbon même si sa vie en dépend et malgré les demandes de Sam et Maiko de faire attention à lui.
Anecdotes
Galerie
-
Belle prise !
-
Session surf ft. Henry