Martin Sherman

De 21Wiki
Révision datée du 4 septembre 2024 à 14:55 par Bachkale (discussion | contributions) (Ajout Aventure à San Andreas Suite)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Martin est né à Los Angeles le 26 mai 1985

Il s'engage dans l'US Army à 19 ans et fait les sélections des us rangers à 23 ans, puis celle des Delta Force (Force spéciales) à 26 ans.

Après un mauvais saut en parachute il se casse la rotule en entrainement de saut en parachute en 2022. Après un an de rééducation il décide de partir et de poser ses valise à Los Santos.

L'aventure à San Andreas

De la il décide de postuler au SAHP en avril 2023 ou il est accepté.

Il y fait la rencontre de Harvey Nostal sont adam partner attitré jusqu'au grade de Sergent là ou Harvey décide de partir au LSFS

Et de John Billups sont mentor qui le formera et lui apprendra tout ce qu'il sait sur la direction d'un service de police

En fin décembre 2023 il fait la rencontre du Lieutenant du LSPD Robyn Kayes, ou suite à une fusillade avec le groupe de la néo-triada il neutralise un tireur avant qu'il est le temps de lui tirer dessus à bout portant. De là il se revoie au tribunal suivant ces faits et se rapproche beaucoup en Janvier 2024 en créant la guerre de l'essence entre le LSPD et le SASP.

Nommé Capitaine début janvier 2024. Martin perd 3 agents en service, le Lieutenant Christopher Delange, sont amis de longue date, le Sergent Williams, et le Caporal Patton.

De là Martin se rapproche beaucoup de Robyn qui lui procure un soutiens important, de plus ou le Chief Billups lui avait annoncé qu'il allait reprendre le poste du SASP une semaine avant son passage au grade de Capitaine.

Robyn et Martin se mettent ensemble quelques temps après les funérailles du Capitaine Delage

Martin reprend la suite du Chief Billups le 12 février 2024

Le 8 Mars 2024 Robyn décède l'or d'un assaut dans le quartier des Ballas.

De là il se plongea dans le travail et la gestion du SASP à plein temps

Le 12 février 2024 Martin succède à John Billups au poste de Chief du SASP.

Le 3 septembre 2024, Martin est condamné pour mise en danger de la vie d'autrui suite à des incidents arrivés lors de la prise d'otage de Ryan Boris par les Ballas ayant conduit à la mort de monsieur Boris. Suite à cette condamnation, il est démis de ses fonctions de Chief du SASP et a du payer 60 000$ d'amende.

Anecdotes

Galerie