SASP

De 21Wiki
(Redirigé depuis SAHP)


La San Andreas State Patrol (abrégé SASP) est le service de police de l'État de San Andreas. Anciennement nommée San Andreas Highway Patrol (abrégé SAHP), elle était à l'origine chargée de patrouiller sur les autoroutes. Le changement de nom a eu lieu pour mieux correspondre aux réelles missions effectuées : support au LSPD et au BCSO lors d'interventions d'envergure ou de courses-poursuites , patrouilles sur les grands axes de l'île de San Andreas et protection du gouvernement. Son poste se situe dans le quartier de La Mesa.

Les forces de l'ordre de San Andreas utilisent les mêmes codes radio que les autres forces de l'ordre d'Amérique du nord, appelés sobrement "Code-10". Pour communiquer en radio, la SASP utilise les matricules "S00".

Organisation

Chief

Capitaine

Lieutenant

Sergent-chef

Sergent

Caporal

Trooper

Trooper Junior

Trooper Trainee

Matricules retirés

Histoire

Création

La San Andreas Highway Patrol a été créé le dimanche 9 octobre 2022 par le gouvernement des États-Unis. Les marshals ont annoncés aux anciens Park Ranger que leur unité est promue dans cette nouvelle unité et qu'ils ont fait revenir Jared Ferguson en tant que capitaine et des membres d'unités spécialisées dans la police autoroutière du pays pour les aider.

Deux sergents :

Deux officiers :

Chiefs historiques

Nom Matricule Second Raison de destitution
Martin Sherman S20 Théo Kanestrom 🚪
John Billups S14 Démission
Gunnar Varanger H01 Eric Touré 🚪 Démission

🚪Démissionné·e 📢Renvoyé·e 👮Arrêté·e ⚰️Décédé·e


Anecdotes

Images

Voir aussi