10/10/21

De 21Wiki

Pan pan du jour

  • [Suite de Zetas vs KkangPae] Azka Broska a été perquisitionné suite à la fusillade : sont saisis 1 RPG, 3 uzis (dont 2 de la commande des Verts), 1 fusil à pompe, et diverses munitions dans le coffre. Il est condamné pour agression à main armée, intermédiaire 2 (60 000$ d’amende mais pas de prison fédérale vu le temps de procédure). Les Zetas attrapés ont été condamnés pour agression à main armée, maximale (3 x 80 000$).
  • Alors que les Zetas se rendaient au Black Cat en Burrito pour recharger leurs frigos, ils voient une Sugoi de KkangPae garée devant le restaurant. Ils essayent de la brûler mais échouent par manque d’essence. Azka Broska sort du Black Cat et les charge à main nue. Il est abattu.
  • Plus tard dans la journée, les Zetas ont à nouveau topé Azka Broska dans Little Seoul, ils le ramènent dans leur camp. Viggo lui conseille de destituer son chef, et lui donne 3 jours pour lui amener 2 AK-47, pour celles qu’il a perdues dans l’assaut hier.

Infos en vrac


Merci à Hippotes, ArKorrigan et à toute la team du Wiki pour la précieuse source d'informations et leur aide dans la publication des résumés.