Skorpius
Organisation
Chef de gang
- Terry Dulend (Rejoint les Lost)
Membres
- Jorgen Haraldsen (Reparti sur le continent)
- Liam Blake (Rejoint les Lost)
- Zu Lin
- Esteban Inaros (Reparti sur le continent)
- Mira Woods (Rejoint les Lost)
- Felipe Castillo (Décédé)
- Adama Fofana (Reparti sur le continent)
- Julien Roy (Rejoint les Lost)
Anciens membres
- Rafael Moller (Brûlé vif par le gang)
- Carl Newman (Reparti sur le continent le 21/12/2022)
- Kyle Morisson (Décédé)
Histoire
Création
- Skorpius est un groupe qu'a toujours voulu monter Rafael Moller en arrivant à Los Santos. Au départ, ce n'était qu'un regroupement de PM mais le groupe c'est monté suite à la rencontre de Carl Newman, Terry Dulend, et Jørgen Haraldsen. Le nom de ''Skorpius'' vient du simple fait que Rafael c'est tatoué un scorpion sur le visage sans réelle raison. Ce tatouage sera donc rapidement devenu l'emblème du gang. L'objectif premier du groupe était de s'agrandir et devenir visible pour avoir des opportunité de business. Ainsi, il recrutèrent rapidement Zu Lin. Et quelques jours plus tard, Kyle Morisson, Liam Blake, Esteban Inaros et Priam Goulvene sont testé en tant que prospect dans le groupe durant une semaine. A la fin de cette semaine, Kyle et Liam sont recrutés après une fausse exécution de Liam. Quelques jours plus tard, ce sera au tour d'Esteban de rentrer officiellement dans le groupe suite à une discussion au cimetière avec Rafael. Quant à Priam, il a dû quitter la ville car il avait de gros soucis avec la police, il ne rentrera donc jamais dans le groupe officiellement.
- Mi-septembre, les Aztecas donnent rendez-vous aux Skorpius dans leur quartier. Durant ce rdv, une offre a été faites au skorpius : récolter les feuilles de coca pour les Aztecas en échange de 20% de ce qu'ils rapportent. Cette offre est accepté mais aucune feuille ne sera rapporté durant la première semaine, les Aztecas contacte donc Rafael Moller en lui indiquant qu'il a accès à un business qu'il n'a pas. Skorpius négocie donc un passage à 30% avant de commencer à travailler réellement pour les Aztecas, proposition qui sera acceptée.
La course aux Sacs Mano
Le vendredi 21 octobre 2022, Jade Flak contacte Rafael en invitant 2 membres à se rendre à la villa Mano. Kyle et Rafael s'y rendirent. Une ''course au sac & liasse'' fût annoncé durant ce rdv jusqu'au 25/10/2022 23h59, à la clé : un Uzi. A première vu, le groupe était motivé a remporter la victoire, mais c'est rapidement résigné à ne rapporter que 1000 liasses et 500 sacs par jour et ne tentent pas de remporter la victoire. Lors de la date butoir, la Mano redonne un rdv à la villa à 00h à 2 membres du groupe. Ayant conscience de leur défaite sur la course, Rafael et Kyle donnent l'ordre au groupe de s'armer et de rester dans les parages pour récupéré le Uzi à la sortie du vainqueur. Une fois sur place, les Skorpius apprennent qu'ils sont 3èmes et ont toujours accès au territoire Mano, ce qui fit réfléchir Rafael sur une potentielle opportunité de brasser encore plus d'argent. A la sortie, 3 voitures attendaient le gagnant de la course. Suite à un accident, Alessandro Vittore et son acolyte braque Kyle et Rafael en demandant de partir sans violence, Les deux Skorpius montèrent en voiture et s'éloignèrent d'une centaine de mètre avant d'apercevoir que le groupe qui avait déjà entouré Alessandro ont lancé un assaut. Une fois le Uzi récupéré et l'équipe à l'abris Rafael reçoit un appel d'Allan Regnam qui lui indique avoir bien rigolé en voyant les voitures orange passer devant la villa pour toper la récompense.
La fin d'un chef
Le 12 novembre 2022, suite à de multiples mésententes et incompréhensions du groupe face au comportement de Rafael Moller. Les membres s’entretiennent à ce sujet. Il est finalement décidé qu’il doit être écarté du groupe. Kyle Morisson prend sa place et lui laisse le droit de retourner à la vie civile. Le 20 novembre 2022 les Skorpius retrouvent Rafael, le recouvre d'essence et le brûle vif. Ils déversent ensuite leurs chargeurs de 9 mm sur lui et lance son corps sans vie à la mer.
Dissolution
En février 2023 le groupe est dissout, certains membres partent ou sont déjà partis, d'autres comme Liam Blake ou Terry Dulend décident d'accepter la proposition du groupe criminel les Lost et de les rejoindre.
Chronologie
Galerie
-
Le groupe Skorpius au complet (ou presque)
-
L'ascension du boss par méditations interposées
-