Phoenix
Organisation
Chef de gang :
Membres :
Histoire
Les Origines :
L'histoire de Phoenix commence là ou celle de Nameless se termine. Le 3 août 2021, l'ancien gang de Pain renait de ses cendres sous l'égide de Sarah, avec l'aide de Victor et Walt. Le chemin est compliqué, il faut avant tout calmer les tensions en remboursant les dettes de Nameless envers les Vagos (250k) et la Mano (komoda+mort d'Ethan Lewis et d'Alister Ping) avant de pouvoir parler business.
Le retour de Phoenix :
Pour assurer la survie de Phoenix, Sarah tue Alister et en informe la Mano. Les Phoenix recrutent successivement 2 PM : Michael puis Ezio. Ils font des supérettes et vendent la weed des Verts afin de solder leur dette auprès des Vagos. Par la suite, les Phoenix vont blanchir auprès des Losts et des Verts. Au fur et à mesure des disponibilités (retours et départs des anciens Nameless : Stan, Dorian et Bénito), Sarah fournira les 3 komodas qui lui sont accessibles à la Mano. Un peu plus tard, les Phoenix vont se faire approcher par les Zetas. Les Phoenix leurs achètent de la coke. Ils ne vont alors plus que vendre de la dope ayant récupéré la zone de vente de Nameless : la plage. Il défendront cette zones face aux autres groupes. Suite à la mort d'Ethan Lewis, les Phoenix ont soldé leurs dettes et souhaitent prendre de l'ampleur progressivement pour pouvoir prendre un business cartel. Les Phoenix se font approcher par Ethan de Kkangpae pour une éventuelle fusion. Sans réponse, ils continuent à travailler et suite à la vente aux enchères des criminels et au changement de taux de blanchiment, ils s'interrogent sur la fin de Phoenix. L'offre de la Mano de les fournir en coke les relance. Les Phoenix proposent à Aesir de les rejoindre. Cette fusion ne se fera jamais.
La Fin de Phoenix :
Suite au réveil de Yong après son coma. Il recontacte Sarah pour la fusion. Le gang disparaît suite à la fusion avec KkangPae