Doug Douglass
Les origines
Doug Douglass est un Américain d’origine Sénégalaise. Il a grandit dans la ville de détroit dans le quartier Riverdale dans l’état du Michigan. Ce quartier est réputé pour beaucoup de chose. Drogue, agression à main armé, braquage en bande organisée, trafic d’arme, trafic de drogue et règlement de compte entre différent Gang.
Doug faisait partie des Y.B.I ( Young Boys Incarporated ), un des gang les plus violent de la ville. Connu pour sa violence hors du commun, Doug s’est fait surnommer « The Smoking Killer », car c’était le genre de personne à reculer devant aucune situation. Au fur et à mesure du temps les gens ont commencé à l’appeler Smoke. A 25 ans, Smoke faisait déjà parti du haut du panier. Il était à la tête d’une équipe dite « De démembrement ». Toujours armé d’une batte de baseball et d’une machette, Smoke allait régler les dettes des autres gangs et se battait pour gagner du territoire.
A ses 30 ans, Doug s’est posé beaucoup de questions. Qu’allait il faire de sa vie, est-ce une bonne idée de rester dans ce train de vie. C’est-à-dire qu’il faut savoir que l’espérance de vie dans ce quartier est de 25 ans, il est chanceux d’en avoir 30. Alors il se souvient que son grand frère Warren Douglass avait pris l’avion en direction de Los Santos pour mener une vie meilleur.
Smoke décide donc de faire la même chose et prend son envol en direction de Los Santos.
L'aventure à San Andreas
Il atterrit en décembre 2023 à LS, tout de suite il cherche à travailler dans la rue car il ne sait faire que ça. Certains groupes comme les Families ou les Southland prennent Smoke sous son aile pour le faire travailler. Il trouve vite un colocataire qui travaille dans le civil , il va lui permettre d’utiliser des voitures et ses meubles pour ranger les choses qu’il utilise pour son business. Smoke devient une sorte « d’informateur », il écoute tout, voit tout et revend toutes les informations qu’il entend dans la rue.
Après avoir pris en otage Kim la femme de Miguel Rodriguez, le numéro un de la Mano, Smoke se fait inviter pour les Mano Games. Il se dit une chose « je vais leur montrer ce qu’est quelqu’un de la rue, et une fois avoir écrasé tout le monde, je refuserais l’invitation ». Mais l’histoire se coupe plus vite que prévu car le profil de Smoke est trop « gang » pour le groupe criminelle qu’est la Mano.
AD des Southland propose une place à Smoke, une place qu’il acceptera car il est dans le même état d’esprit que les Southland. C’est aujourd’hui un membre de gang de rue, dans une ville moins dangereuse que la sienne.
Anecdotes
Galerie
-
-
Smoke chill
-
Smoke au quartier
-
Réparations sur la plage