Les Verts
Organisation
Chef de gang
Membres
- Baron "Crow" Chamberlain
- Paul "Polo" Hernandez
- Reggie Barkley
- Jésus Miller
- Ricky Miller
- Buck Furlow
- Boris Volkov
- Kenzo Tanti
- Jeffrey Hartigan
- Tibalt Wrench
Anciens membres
- Bart Alzar (Tué par Paul)
- Alex Raw (Reparti sur le continent)
- Danté Moretti (Reparti sur le continent)
- Alexei Doxalev (Tué par Crow)
- Maiko Tanaka (Retournée à la vie civile)
- Carl Corel (Tué par les Verts)
- Damian "Zamal" Laymar (Décédé d'un cancer)
- Dan Al (Reparti sur le continent)
- Henry Weber (Tué par Xavier "Ice" Flinch)
Histoire
Le quartier de Forum Drive était le quartier du gang des Families. Lorsque Moussa "OG" Diouf, arrive en ville, il est à l'abandon. Ce dernier fonde une association promouvant l'écologie. Après quelque temps il se désolidarise de l'association pour fonder son gang: Les Verts.
Origines
Moussa "OG" Diouf, Al, Alex et Crow fondent un gang et s'installent à Forum Drive. Le groupe, Les Verts, est associé aux Vagos: ils vendent et récoltent pour eux du cannabis.
Après de longues semaines de travail acharnées, ils sont repérés par le Cartel qui leur donne à eux ainsi qu'à plusieurs autres groupes criminels, un défi pour se démarquer. Défi qu'ils gagnent haut la main. Il remporte donc un business affilié au Cartel et commence sa monté en puissance en tant que Chef de Gang influant.
La montée
Après avoir été sélectionné par le Cartel comme trafiquants de drogue, le gang commence sa montée en puissance. Déjà habitué à la gestion de la vente et du trafic de ces substances, les Verts devance rapidement le gang de Nameless ancien blanchisseur. Brassant des quantités phénoménales d'argent, le gang prend de plus en plus d'importance et commence à briller parmi les autres gangs affiliés au Cartel.