Hannibal Wyman

De 21Wiki


Les Origines

Hannibal a grandit à Vice City avec son grand frère. Placé dans un orphelinat à la mort de leurs parents dans un accident de voiture, c’est là-bas que Hannibal rencontre un garçon de son âge avec qui il commence à faire des petits coups à droite à gauche (vendre de la drogue, voler des sacs, des vélos…).

A 22 ans Hannibal et ses compagnons avaient accumulé assez d’argent et de contacts pour ouvrir leur propre club dans un vieil entrepôt désaffecté. Officiellement, ils organisaient des soirées un peu « spéciales », officieusement c’était le plus gros marketplace criminel de Vice City. Trafic d’armes, de drogues, d’alcool, de voitures, mais aussi trafic d’être-humains. Son frère gérait le club, son associé le trafic d’être-humains et Hannibal lui gérait le trafic d’organes. Son péché mignon, c’était l’enlèvement, la séquestration et la torture jusqu’à la mort.

Les cadavres ont rarement été retrouvés, mais lorsque c’était le cas cela faisait la une des journaux. Hannibal prenant soin de toujours signer ses "œuvres" en réalisant une entaille à l’arrière de la tête, il obtint son surnom : « Le boucher de Vice City »

Quand l’associé des deux frères commença à introduire des enfants dans le trafic d’être-humains (seule limite que c’était fixé le trio) cela finit par attirer l'attention de la police qui organisa une descente dans le club. Prévenu par un informateur, Hannibal et son frère emmenèrent leur associé dans une de leurs planques et le jetèrent dans une cuve d’acide fluorhydrique.

Hannibal et son frère se firent leurs adieux et partirent chacun de leur côté. Avant de monter dans l’avion Hannibal appela la police pour leur indiquer le lieu de la planque où se trouvait les restes de leur ancien associé. Quelques heures après il atterrit à Los Santos sans un sou en poche.


L'aventure à Los Santos

Les débuts

Après son arrivée sur l'île, Hannibal rejoint très rapidement les petites mains de la Mano. Son objectif étant simple : faire partie celle-ci. Travailleur acharné, il se fit rapidement repérer par certains membres mais le recrutement se fit attendre. Cependant, il ne perd pas de vue son but et reste fidèle à la Mano, ce qui finit par porter ses fruits car il obtint finalement le blouson.

Entrée dans la Mano

Hannibal se fait tout de suite une place au sein des membres de la Mano, grâce à sa "créativité" en matière de tortures que Miguel apprécie tout particulièrement. Cela lui vaut également d'être remarqué et assez reconnu par des membres d'autres gangs.

La Mano

Depuis son entrée dans la Mano, Hannibal a su se faire intégrer et a su trouver sa place dans le groupe en tant que spécialiste de la torture. Il se considère comme un artiste, déteste les armes à feu et préfère observer la terreur qui s’empare de ses victimes.

A deux reprises, il a eu l’occasion de mettre à l’œuvre ses talents. Tout d'abord lorsqu'il a dû mener l’interrogatoire d’une petite main des Verts, Vincent Jung puis lors du conflit avec Tyler Smith, un MR4, à qui il a fait subir les conséquences de ses accusations et ses mensonges envers la Mano.

Hannibal se fait sa place au sein du groupe et commence à répandre la crainte à Los Santos.

Anecdotes

  • Hannibal aime bien faire des donuts en RIATA sur la pelouse de la villa [1]
  • Hannibal parle tous les soirs face à une caméra imaginaire et se prend pour un personnage de télé-réalité [2] [3]