Siegfried Orion
Les origines
Siegfried est né en Norvège et ne connaît pas ses parents. Il a été adopté par une organisation nommée Yggdrasil. Il y a été élevé et à partir de l’adolescence, formé à sa future vie. Maniement des armes, conduite, résistance psychologique et surtout torture. Domaine dans lequel il a vite pris ses marques. Développant une certaine... imagination très appréciée par ses supérieurs. Il monta les échelons de l’organisation petit à petit jusqu’à devenir Dague d’Àlfheim (Lieutenant/numéro 3). Il rencontra également une fille nommée Freyja elle aussi recueillie par le gang qui deviendra plus tard sa fiancée.
Le gang qui leur opposait le plus de résistance était nommé « les fils d’Odin ». Plusieurs fois, les deux organisations entrèrent en guerre. Qui se terminait à peu près toujours de la même manière. Yggdrasil attrapait un haut gradé du groupe adverse et Siegfried passait un moment avec lui. Quand elle en est digne, Siegfried signe son œuvre en coupant l’index de la main-forte de sa victime.
Un jour Siegfried et l’Yggdrasil furent trahis et vendus par un autre Lieutenant aux fils d’Odin. Ils furent tous capturés et massacrés ; sauf Siegfried. Il eut la « chance » de voir sa fiancée égorgée sous ses yeux, avant d’être torturé jusqu’à être inconscient. La dernière image qu’il aura de cette journée, sera le corps de sa fiancée gisant dans une mare de sang et son index droit, fièrement brandit par son bourreau.
Le lendemain, il reprit conscience devant l’aéroport de Oslo la main bandée avec 1000$ et un aller simple pour Los santos. Il y commença une nouvelle vie sans réel autre objectif que de retrouver une famille pour qui il pourrait donner sa vie.
L'aventure à Los Santos
Siegfried travailla un moment à l’Aciérie où il rencontra James Thomas ainsi que Tom des Bloods qui lui proposa de racheter des sacs de supérette.
Plus tard, il rencontra Carmelo Riina avec qui il vendit de la dope un moment pour les Wave. Plus tard, il commença à braquer des supérettes en duo avec Charlie Lucheco. C’est ainsi qu’il se fit remarquer par les Bloods en leur vendant des sacs.
Plus tard, il fut recruté par les Bloods où il pense avoir enfin retrouvé une famille digne de lui.
Anecdotes
Siegfried attache énormément d’importance au respect et à la loyauté, il a en horreur la loyauté « vénale » (quand quelqu’un est loyal envers un groupe parce qu’il fait du business avec lui.)
Il dit qu’il communie avec ses victimes quand il les fait souffrir.
Pour Siegfried, la règle numéro 1 dans le monde criminel se résume en 3 mots : Ferme ta Geu**[1]
Galerie
-
Post-opération des yeux
-
Pré-opération des yeux