Havana Prayers

De 21Wiki


Les origines

De son vrai nom, Skills la petite est née dans une famille modeste. N'ayant jamais connu sa mère, elle a grandi avec son père dans l’ouest de l’Australie. Elle était la petite fille à papa, elle était tellement passionnée par le métier que faisait son père, policier de force spéciale, qu'elle se donna au maximum dans ses études pour réussir et décrocher un diplôme.

Cependant la vie ne lui fait pas de cadeau, son père fera la dernière mission de sa vie et ne reviendra jamais, laissant la petite de dix ans derrière lui toute seule.

Pendant 4 ans, elle vécut tout bonnement ainsi, seule et dans la rue, jusqu'au jour où tout dérapa. Âgée de quatorze ans, alors qu'elle rentrait dans son squat pour se reposer, elle tomba sur un homme qu'il l'entraîna de force dans le coffre de sa voiture. Elle fut torturée et abusée sexuellement. Durant une semaine, elle réfléchit à son évasion et elle réussit à rejoindre un hôpital non loin de là. Elle rencontre alors une personne qui allait changer sa vie : sa mère adoptive. Et la voilà maintenant dans la famille Prayes.

Pendant deux ans, elle vécut sans réelle liberté, suivie par des gardes du corps. C'est seulement à l'âge de 21 ans, où elle obtint sa première moto, qu'elle put obtenir sa réelle liberté. Épanouie, elle fait tout pour être la fierté de sa mère adoptive par crainte qu'elle ne fasse comme ses parents biologiques, l'abandonner.

Plusieurs mois s'écoulèrent, ne sachant plus quoi faire, ni en qui avoir confiance, à ses 25 ans Havana décida de partir de chez sa mère adoptive et de se recentrer sur ses priorités et sur son passé. Elle repensa à son père, et à la fierté qu’elle avait pour lui, son métier et décida de finir ses études dans la police. Après une année de sacrifices, de travail, de sport, elle obtient son diplôme. Après toutes ces trahisons, ces affreux souvenirs, Havana se jura d’être la plus honnête possible et de rendre son père fière à travers son travail. Aujourd’hui, Havana quitte New York pour rejoindre son nouveau boulot à bord de sa moto. Pour rendre fière sa mère adoptive et son père. Cheveux au vent avec une musique en arrière fond dans ses écouteurs.

Havana déjanta très rapidement et vécut un an sur les routes : sexe, drogue, alcool, petit contrat de drogue ou de vol, elle apprit même à tirer à l’arme létale pour se défendre. Havana est arrivée à Los Santos avec pour but de travailler et de rejoindre un dénommé Takeshi. Il lui fit la proposition de rejoindre son organisation qui se prénommait Shadows. L’organisation a fait partie par la suite d’une des plus grosses organisations de la ville. A côté de ça, elle se rapproche énormément de Keto Ata, il lui demande sa main et celle-ci lui dit oui. Elle vit au côté des Shadows pendant 7 longs mois et la police réussit à tuer plusieurs personnes de l’organisation. Keto fut lui une des premières victimes d’une autre organisation pour faire pression, Takeshi perdit pied et la mort de Keto Ata était inévitable. Havana a été dévastée par sa mort avant leur mariage. Après les nombreuses arrestations et morts, elle décida de prendre la fuite en laissant derrière elle énormément de souvenirs.

Elle posa donc ses valises à San Andreas.

L'aventure à San Andreas

Havana posa ses valises pour reprendre un nouveau départ à San Andreas en décembre 2022. Elle fit connaissance avec quelques personnes, commença un nouveau boulot légal chez I-Volt. Rattrapée par son passé, Havana fit la rencontre du Cercle et on lui proposera ensuite de travailler en tant que PM. Entre légal et PM, Havana ne sait plus où donner de la tête et se sent perdue.

Elle fit la rencontre de Aleister De Jong, lui aussi PM, conseillé par le Cercle. Havana va aussi partir en duo sur un challenge organisé par la Mano. Elle va par la suite travailler en duo avec lui dans la criminalité. Ensuite, elle va travailler avec les Lost grâce à un ancien employé de chez I-Volt du nom de Lorenzo Vásquez Mendoza, elle se rapprocha ensuite d'un ancien membre de son groupe, Sullyvan Rosh, aussi ancien employé chez I-Volt, pour qui elle a un petit crush.

Citations

  • « La vengeance, c'est la volupté du paradis. »
  • « Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas. »

Anecdotes

  • Havana rigole quand elle stressée.
  • Havana souffre d'haptophobie, cela ne l'empêche pas de pouvoir toucher les autres si elle l'a décidé de son plein gré.
  • Otage lors de la première banque du Cercle.

Galerie