Thiago Torres
Les origines
Thiago avait un petit frère, celui-ci faisait partie d'un gang mais fut tué par les autres membres. Thiago, dévasté, voulut se venger : il participa alors au démantèlement de ce gang et ensuite rejoint l'armée américaine. Après avoir servi comme marine, il choisit de changer de vie pour rejoindre les pompiers en ville, avec qui il resta quelque temps.
Thiago a eu une vie mouvementée, il a vu et fait beaucoup de choses.
En effet, il a aussi passé une partie de sa vie dans une milice privée sous les ordres d'un dictateur africain. Il fut envoyé à Los Santos pour monter une société militaire privée et étendre l'envergure de la milice. Malheureusement, au bout d'un moment, des tensions avec des organisations déjà en place ont dégénéré, la police s'en est mêlée, et lui ainsi que la plupart des membres se retrouvèrent en prison : tous ont pris la faute sur eux pour lui permettre de sortir. Il quitta l'ile deux ans, et décida de revenir pour respecter la promesse qu'il avait fait à ses frères d'armes, à savoir de re-rejoindre une organisation plus grande que lui.
L'aventure à San Andreas
Thiago est arrivé en ville en octobre 2022. Il se tourne vers la petite criminalité. Il commence par taper quelques DAB. Il a fait la rencontre de Pablo et depuis il ne travaille que pour la Mano malgré deux propositions, notamment une très intéressante d'Alessandro Vittore qui lui avait proposé de rejoindre le Cercle.