Robin Elwood
Les origines
Une décision spontanée et drastique
Originaire de Vice City, Robin Elwood aime raconter qu'il décida un beau jour de reprendre sa vie en mains après s'être fait mettre dehors par ses parents à cause de son addiction aux jeux vidéos. Il est arrivé à Los Santos fin Avril 2021, et s'est engagé assez rapidement auprès du BCSO. Il y racontera aussi par ailleurs pendant un entrainement qu'il a "un problème" aux mains à force de s'être battu de (trop) nombreuses fois durant sa jeunesse.
Le vrai prix des remords
Cette version est celle qu'il préfère conter à tout le monde, mais la vérité est qu'il serait responsable d'un accident de voiture, causa la mort de ses parents. Les "bagarres de jeunesse" dont il parle pour justifier son léger handicap sont quant à elles dû à son appartenance à un gang de braqueurs autrefois. Pris de remords, il décida un jour de dénoncer ses collègues aux autorités locales. Il intégra ainsi un programme de protections de témoins. Grâce à cela, il laissa son ancienne vie derrière lui et partit pour Los Santos. Il ne garda que sa montre de cette ancienne vie menée, symbole à ses yeux du temps passé et à venir.
Dans sa vie de tous les jours, Elwood possède un franc parler, et aime se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est avec des blagues quelques peu chauvines. Une fois en uniforme, il sait se tenir et fera son maximum pour éviter le coté "paperasse" des procédures. Il pense encore qu'à l'heure actuelle il n'est pas complètement en sécurité, et que ses anciens acolytes pourraient chercher à le retrouver pour se venger de sa trahison envers eux, ainsi son avenir à Los Santos reste incertain.
Les aventures à Los Santos
Elwood arrive en ville fin Avril 2021, il passe une semaine au SHMS, puis s'engage rapidement au BCSO. Il se lie d'amitié avec Seth Waters lorsqu'ils sont tout deux Adjoint de Patrouille. Il est promu Patrouilleur, grade qu'il gardera jusqu'à fin Juillet et rejoint l'unité CHIPS. Il devient colocataire de Seth et rejoint l'association Initial J. Il organise de nombreuses sorties 4x4.
Le 10 Septembre, après quelques semaines au grade d'Adjoint Principal, il est rétrogradé et mise à pieds pour 4 jours par le Sheriff Little pour avoir fait fuité la position de Diouf alors évadé, pour protéger Mina Bael.
Il regagne le grade d'Adjoint Principal le 15 Septembre. Il se sépare de Mina Bael.
En Octobre, il se rapproche de Maiko Tanaka. Il est un des seuls "anciens" du BCSO qui ne démissionne pas lors de la nomination d'Alex Carter, est nommé sheriff adjoint par Waters le 30 Octobre.
Le 22 décembre, Elwood a envie de retourner sur le terrain, il laisse sa place de Sheriff Adjoint à Max Little, et prend le grade de lieutenant. Bien que faisait en partie le travail de sheriff adjoint pendant les vacances de Little.
Le 18 janvier 2022, Miguel Rodrigez appelle Elwood pour discuter et apaiser les tensions entre la Mano et le BCSO qui s'accentuent de plus en plus depuis quelques semaines. Il est convenu de venir 2 agents et 2 membres de la Mano. Elwood se rend donc à l'aérodrome de Sandy Shore avec Kyle Murphy et Miguel avec Mike Ashman. D'un coup toute la Mano surgit et kidnappe Elwood, en laissant Murphy abattu. Elwood est emmené dans les docks où il est torturé par Hannibal Wyman. Celui-ci lui déchiquette la main droite et lui broie le pied et une partie de la jambe gauche. Les EMS doivent lui récupérer de la peau du dos pour lui sauver la main.
Anecdotes
- Robin Elwood met le lait avant les céréales, et mène une enquête auprès de la population pour récolter les positions de chacun.
- Robin Elwood possède de nombreux diplômes: Police, Droit, Mécanicien (aide pour le bolidage), Convoyeur de fond, raffinage et Médecine.
- Robin Elwood a proposer de renommer Condor "ouasal de metal"
Citation
- "Coucou doc, tu t'es perdu ?" après avoir fait un coma
- "Niiikel"
- "Plaisir d'offrir, joie de recevoir"
- "Elwood Robin, E.L.W.O.O.D. R.O.B.1" pour donner son nom
Galerie
Fan Arts
-
Robin Elwood - Jesika Kanako
-
Robin Elwood - Seyph