28/11/21 - Le braquage des Lost
Les Lost décident de braquer la banque située route 68. Ils sont équipés de 9mm et d’uzis et braquent la banque en Gargoyle avec 6 otages : 4 employés du Weazel News, un de Pißwasser et un de Ron Petroleum.
Les Lost utilisent deux weazelettes et une mule Pißwasser pour flanquer la banque. Hank Teller abat un civil qui passait. Dix minutes plus tard, les forces de l’ordre arrivent. Alex Carter du LSPD s’occupe des négociations. Teller demande une zone de sécurité de 50 mètres qui est acceptée. Les forces de l’ordre pensent que Teller ment et pensent qu’il y a que 3 otages au lieu de 6. Puis il demande un blindé type Riot des forces de l’ordre ou camion blindé de Gruppe 6 contre 3 otages. L’idée est qu’un otage parte avec le blindé pour faire diversion. Carter refuse. Teller demande ensuite un EMS pour soigner un otage et des vivres. Il pose une dernière demande : obtenir un hélicoptère. Carter lui répond qu’avec la neige aucun hélicoptère ne peut décoller. Il propose un 4x4. 2 otages sont promis en échange. Après avoir pensé réquisitionner un véhicule, Carter voit avec Théodora Besqui pour l’achat d’un Mesa. Quelques minutes plus tard, un EMS arrive en hélicoptère puis l’hélicoptère du Weazel News arrive sur zone.
Les Lost libèrent un otage pour les soins et la nourriture. Les forces de l’ordre obtiennent la confirmation du nombre d’otages. Teller est surpris que le négociateur n’ait pas demandé l’identité des otages. Il pousse les employés du Weazel à écrire un article en disant que leur identité avait peu d’importance.
Teller voit des personnes habillées en vert qui observent de loin. Un Lost leur tire dessus. Moussa Diouf, alors en train de regarder la scène aux jumelles, est touché. Carter envoie une adam pour les faire partir.
En préparation de la sortie, les braqueurs et les otages s’équipent de tenues Hazmat et de GPB. Ils sortent en ligne sans armes apparentes. Les Lost font partir un otage avec le Mesa pour brouiller les pistes, puis partent avec 4 motos avec 2 otages à l’arrière. A cause d’un accident, Jimmy Pearsun est arrêté. Il prend 175 000$ d’amende (25 000$ par otage et 25 000$ pour braquage à main armée) et 2h30 de fédérale.
Les Lost vendent 339 sacs de banque pour un bénéfice de 211 875$.