« Joyce Harper » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
mAucun résumé des modifications
Ligne 55 : Ligne 55 :


Visitée guidé gratuite pour les FDO (préférence avec les échangeurs G6 et place des cubes)   
Visitée guidé gratuite pour les FDO (préférence avec les échangeurs G6 et place des cubes)   
A gagné une cp en revolter full stock contre le lspd (23/12/22) 


===<u>Galerie</u>===
===<u>Galerie</u>===

Version du 22 décembre 2022 à 23:55


Les origines

Joyce est née de deux parents originaires du Salvador. Son père un ancien militaire salvadorien formé à l'École militaire des Amériques, après plusieurs combats, il quitte l'armée et devient un simple civil à Los Angels. En 1980, il souhaite protéger les immigrés salvadoriens comme lui à Los Angels, il rentre donc dans la MS13. En 1990, son père prend la tête de la MS13, il mettra alors toutes ces connaissances tactiques et logistiques apprises à l'armée pour devenir la plus grosse organisation criminelle. En 1992, alors que la guerre civile du Salvador se termine, de nombreux membres de MS-13 sont renvoyés au Salvador. Enersto Deras, revient dans son pays d'origine, il rencontre sa femme.

Le 12 février 1994, Andrea Torres Deras est née dans la ville de San Salvador, elle grandit dans l'éducation dure de son père qui est totalement absent et dans la douceur de sa mère. Ne pouvant pas aller à l'école car jugé trop risqué pour elle, Andrea va étudier seule dans sa chambre. À 10 ans, elle savait monter, démonter et tirer avec une AK-47. À 11 ans, elle décide de travailler dans la rue pour rendre fier son père, elle commence par vendre de la cocaïne. À 14 ans, elle remplit son premier contrat de meurtre avec brio. Jusqu'à ses 16 ans, Andrea est connu pour ses talents de tireuse et de tortionnaire. Une psychopathe dans l'âme.

Le 12 janvier 2010, elle retrouve mort ses deux parents à son domicile, elle sait de qui provient le meurtre. Pour se venger, Andrea devient la Madrina de la MS13. Elle continue de mener à bien les projets de l'organisation criminelle au Salvador. À ses 18 ans, elle rencontre un jeune homme, et découvre un soupçon d'amour envers celui-ci. Alors que tout se passait bien, cet homme la trahit en allant divulguer des informations au gang rival.

Le 13 mars 2019, Andrea, torture, tue et finit par manger son compagnon, et fuit le Salvador en laissant la MS13 entre de bonnes mains. Elle va s'implanter dans un service de chirurgie en Espagne grâce à ses connaissances du corps humain. Démasquée en février par l'hôpital, elle prend alors la fuite sous le nom de Joyce Harper.

Le 23 février 2022, Joyce Harper alias Andrea Torres Deras, arrive sur le sol de Los Santos, sans but précis, cherchant juste l'argent facile et les rencontres.

L'aventure à San Andreas

À son arrivé, Joyce, se rend directement au permis ou elle rencontre Neige Miara qui va l'aider un peu en ville. Joyce, va rapidement intégrer le LSES. Au détour d'une prise de sang assez légendaire, elle rencontre Ben Riggs, membre de la Mano. Ils s'entendent plutôt bien, une histoire naît malgré tout les risques que cela engendre. Ils filent le parfait amour. Elle ne sait rien de ce qu'il fait sauf quand elle court un danger comme la guerre Mano contre Ballas.

Fin avril, elle est virée du LSES, pour faute grave, car la direction a des soupçons sur Joyce. Elle aurait réalisé des gros soins à l'extérieur des EMS. Lors du premier Battle Kortz, Pablo demande à lui parler par rapport à son licenciement. Une conversation se créer, et Joyce est fidèle au propos tenus. Il va alors voir la direction du LSES, qui demande les propos de Joyce. Elle va alors se tourner vers la rue.

Début mai, alors qu'elle avait rencontré Alexis Perraud lors d'une patrouille en ambulance et l'aillant ramené une dès ces braqueuses, Alexis propose à Joyce de braquer avec lui des supp. Le duo va être étincelant sur les supérettes en faisant plus de 1000 sacs par jour à deux.

En juin, Alexis se range dans le civil pour sa petite amie Jade. Joyce continue de travailler dans la rue et obtient le numéro des Ghost.

Le 12 juillet 2022, Joyce appelle les Ghost et ils lui fixent un rendez-vous. Après ce rendez-vous, elle reçoit un message de Tom le second: "Très beau pull", Joyce lui répond "Pardon, je ne connaissais pas vos couleurs". Alors qu'elle les connaissait, mais voulaient faire bonne impression.

Le 13 juillet 2022, les Ghost rappellent Joyce. Elle leur explique qu'elle a 500 sacs dispo direct, elle les livre et finit par être recrutée chez eux. Pendant une semaine, Joyce va faire ses preuves, il va y avoir des rapprochements avec Alvaro, mais aussi avec Tom. En une semaine, Joyce est nommée bras droit de Tom le boss et Oskar en bras droit également.

Tom et Joyce se rapprochent alors, ils se tournent autour sans comprendre ce qu'il se passe. Au bout de plus de deux mois, les deux comprennent qu'ils s'aiment et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Le 29 octobre 2022 elle tue Chad Barlow et Estella Wolfs.

Le couple Tom et Joyce a connu pendant trois semaines des bas, de la colère et de la haine à cause du décès d'Oskar et du comportement d'Alvaro et Chad.

À la suite de ces deux meurtres Joyce et Tom, vont se retrouver et l'esprit des Ghost va être plus serein ! Joyce va trouver sa place de bras droit et de maman auprès des membres…

Anecdotes

Le cran d'arrêt est son meilleur ami et allié.

Elle ne ressent pas la douleur.

Une psychopathe

Visitée guidé gratuite pour les FDO (préférence avec les échangeurs G6 et place des cubes)

A gagné une cp en revolter full stock contre le lspd (23/12/22)

Galerie