« Wave » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Ajout de la chronologie des membres)
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
*[[Victor Grey]]
*[[Victor Grey]]
*[[Teddy Maloro]]
*[[Teddy Maloro]]
== Histoire ==
Le groupe des [[Wave]] se constitue le 19 octobre 2021 s'installant dans les quartiers de Vespucci laissé libre après la chute des [[Nameless]]. Le groupe commence par acheter de la drogue et faire des supérettes. Le groupe reste discret évitant les conflits avec la police.
== Un contrat avec la Mano ==
Le jeudi 18 novembre 2021, les [[Wave]] reçoivent la visite de [[Mano]]. [[Miguel Rodriguez]] pose beaucoup de question [[Lina May]] sur la façon dont ils travaillent. A la suite de cet interrogatoire, [[Miguel Rodriguez|Miguel]] offre au groupe une proposition: travailler pour la [[Mano]] en récupérant des caisses qu'ils rachèteront. [[Miguel Rodriguez|Miguel]] leur laisse 10 minutes pour contacter [[Yoi Hokuro|Yoi]] absent à ce moment. Pendant que la [[Mano]] repart, les membres présents discutent en tentant de contacter leur chef en vain. Au retour de [[Miguel Rodriguez|Miguel]], [[Lina May|Lina]] annonce qu'ils acceptent l'offre. Dès le lendemain, les [[Wave]] devront remplir un cota de 40 caisses récupéré par jour, ils pourront travailler entre 13h et minuit. Si le cota n'est pas remplie, le contrat s'arrêta là. Dans la soirée, les [[Wave]] récupéreront 27 caisses en 3h. Grâce à cet accord, le gang va pouvoir facilement faire en une journée ce qu'ils faisaient avant en une semaine.


== Chronologie ==  
== Chronologie ==  

Version du 20 novembre 2021 à 22:25


Organisation

Chef de Gang

Membres

Histoire

Le groupe des Wave se constitue le 19 octobre 2021 s'installant dans les quartiers de Vespucci laissé libre après la chute des Nameless. Le groupe commence par acheter de la drogue et faire des supérettes. Le groupe reste discret évitant les conflits avec la police.

Un contrat avec la Mano

Le jeudi 18 novembre 2021, les Wave reçoivent la visite de Mano. Miguel Rodriguez pose beaucoup de question Lina May sur la façon dont ils travaillent. A la suite de cet interrogatoire, Miguel offre au groupe une proposition: travailler pour la Mano en récupérant des caisses qu'ils rachèteront. Miguel leur laisse 10 minutes pour contacter Yoi absent à ce moment. Pendant que la Mano repart, les membres présents discutent en tentant de contacter leur chef en vain. Au retour de Miguel, Lina annonce qu'ils acceptent l'offre. Dès le lendemain, les Wave devront remplir un cota de 40 caisses récupéré par jour, ils pourront travailler entre 13h et minuit. Si le cota n'est pas remplie, le contrat s'arrêta là. Dans la soirée, les Wave récupéreront 27 caisses en 3h. Grâce à cet accord, le gang va pouvoir facilement faire en une journée ce qu'ils faisaient avant en une semaine.

Chronologie