« L'Yggdrasil » : différence entre les versions

De 21Wiki
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Gang
{{Infobox Gang
|situation={{Situation|raison=dissout}}| autre_nom=
|statut={{Statut|raison=dissout}}| autre_nom=
| image1=Fichier:Logo_yggdrasil.jpg
| image1=Fichier:Logo_yggdrasil.jpg
| caption1=
| caption1=
Ligne 11 : Ligne 11 :
Prospects : Sweat Noir et T-shirt Bleu, treillis noir et rangers
Prospects : Sweat Noir et T-shirt Bleu, treillis noir et rangers
| localisation=Raquette de Mirror Park (Nikola Place)
| image2=
| image2=
| caption2=
| caption2=

Version du 10 avril 2024 à 16:10


Organisation

Anciens membres

Histoire

Naissance

L'Yggdrasil est né de la volonté de Siegfried de créer une famille à son image tel qu'il l'a connu quand il était en Norvège dans l'organisation du même nom.

Il rencontre Curtis Lee au vignoble et le courant passant bien entre les deux hommes ; c'est donc tout naturellement que Siegfried le choisi comme Skarl (numéro 2). Plus tard, ils rencontrent Mia avec qui ils décident de créer définitivement l'Yggdrasil: c'est le premier vrai rituel d'intégration (serment sur les dieux nordiques + échange de sang). Ils s'installent tout d'abord dans l'impasse entre la superette de Little Séoul et le Weazel News. Le 4 octobre, Jeff Anderson est recruté.

Evolution

Peu de temps après, ils achètent le 2ème appartement de l'impasse, et ils renoncent tous définitivement à leur vie civile (travail au Vignoble) le 11 octobre. Le même jour, afin d'éviter une guerre à sens unique avec les Yabaï, un déménagement est acté suite à des négociations.

Ils commencent la criminalité avec des superettes, des ATM et de la cocaïne qu'ils achètent aux Ghost. Au fur et à mesure de leurs rencontre avec d'autres groupes, ils se diversifient, en laissant la drogue pour leurs petites mains. Ils se fournissent donc en faux papier chez les Ballas (avec qui les chefs étaient déjà en contact avant le début du groupe), puis en caisse de munition chez les Vagos (16/10/22).

Le 24/10, David Sokolov intègre l'Yggdrasil. Les PM du groupe ont l'interdiction formelle de vendre quoi que se soit chez les Vagos, en plus de chez les autres groupes.

Le soir du 27/10, Mia Blake fait part au Jarl de sa volonté de mourir des suites du décès de sa mère et du suicide de Dimitri Dileto, PM de l'Yggdrasil mais également la personne avec qui elle avait une relation plus qu'amicale, qu'elle cachait au groupe. Suite à plusieurs heures de tentative pour la convaincre de ne pas mourir, Siegfried Orion accepte sa requête et l'exécute sur le lieu du rituel.

Dans la journée du 09/11, Jean Lanigo, lui aussi ancien employé du Vignoble, rejoint le groupe, après une période en temps que prospect.

Le 24/11 à la suite d'un accord financier avec le groupe, Siegfried Orion autorise David Sokolov à quitter le groupe pour retourner à la vie civile car il ne s'épanouissait pas dans le monde criminel.

Les mois qui suivent, l'Yggdrasil se fait plutôt discret. Ils prennent petit à petit contact avec les autres groupes criminels de l'ile. Ils rencontrent notamment les Drekar, autre groupe dont le nom est lié a l'histoire nordique.

Le début de la fin

Ils seront invités pour la course aux sacs Mano de janvier 2023, mais ne ramèneront aucun sac. Après un coup de pression de la part de Miguel Rodriguez, Siegfried s'excuse car peu de monde était présent. Contraint, L'Yggdrasil commence à travailler pour la Mano.

Durant ce mois, Curtis retourne sur le continent gérer une affaire personnel et n'en reviendra pas. Aucun second n'est officiellement désigné pour le remplacer.

Après avoir rencontré Brian et ayant un bon feeling, Siegfried lui propose d'intégrer l'Yggdrasil.

Le 17 février, après plusieurs semaine ou le groupe tournait au ralentis et quasiment uniquement sur la présence de Siegfried, celui quitte l'ile et décide de dissoudre le groupe.

Chronologie

🚪Parti·e du groupe 📢Renvoyé·e Porté·e disparu·e ✈️Parti·e de l'île ⚰️Décédé·e Dissolution 👮Démantèlement


Anecdotes

Galerie