« Ryan O'Callaghan » : différence entre les versions

De 21Wiki
(rajout d'anecdotes)
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 3 : Ligne 3 :
|age=32
|age=32
|origine=Irlande
|origine=Irlande
|groupe_actuel=[[Drekar]] {{!}} Second|metier_actuel=
|statut={{Statut|raison=parti}}
|groupe_actuel=|ancien_groupe=[[Drekar]] {{!}} Second|metier_actuel=
|joué_par=[https://www.twitch.tv/lokants Lokants]|image1=O'Callaghan Ryan.jpg}}
|joué_par=[https://www.twitch.tv/lokants Lokants]|image1=O'Callaghan Ryan.jpg}}


Ligne 45 : Ligne 46 :
[[Catégorie:Drekar]]
[[Catégorie:Drekar]]
[[Catégorie:Lokants]]
[[Catégorie:Lokants]]
[[Catégorie:Ryan O'Callaghan]]

Version du 26 avril 2023 à 18:24


Les origines

Né en Irlande, Ryan n'a pas eu une jeunesse facile.

Il a travaillé en tant que militaire par le passé, dans des forces spéciales (FS) contractuelles pendant une dizaine d'année. Il est donc à la fois un militaire et un criminel de guerre de par ses actions par moments peu légales et violentes : il a arrêté de compter après environ 6 000 morts. En effet, il lui est arrivé, avec son équipe, de raser des villes ou des îles qui servaient de repère à des terroristes, par exemple. Sa tête est mise en prix dans certains pays d'Asie, d'Afrique ainsi qu'en Russie.

Comme il était un contractuel, il n'a jamais pu avoir le suivi psychologique qu'ont les militaires. Cela l'a affecté, puisque maintenant, dès qu'il entend un bruit d'une explosion, il a envie de tuer de nouveau.

Néanmoins, il à dit que sa faisait 20 ans qu'il tuait des gens, sans préciser plus, ...

L'aventure à San Andreas

Ryan est arrivé sur l'île le 03/11/2022.

Il rencontre Freyja Northman et Amy Tempest le même jour, et la connexion passe de suite. Il reste en contact avec elles, et au fil des jours leur relation se renforce : ils envisagent rapidement de former un groupe criminel dans un futur plus ou moins lointain. Néanmoins, ils choisissent de rester civils un moment, afin de se renseigner sur la criminalité en ville et de gagner de l'argent. Tous sont en effet d'accord pour ne pas sauter des étapes, ainsi que sur certains points : Freya sera la cheffe, ils seront en noir et violet si possible, et ils s'appelleront Drekar (dragon en norvégien, pays d'où est originaire la cheffe).

Tout comme Freyja, Ryan a postulé au Benny's. Il ne sera pas embauché, et Freyja démissionnera le 13/11. Ensemble et avec Amy, ils officialisent leur groupe ce jour là. Le groupe souhaitant porter du violet sur ses tenues, ils font une discussion préliminaire avec les Ballas. Suite à cela, ils opteront définitivement pour du rouge (la couleur préférée de Ryan).

Début décembre, Freyja tombe malade, et cela ralentit l'expansion du groupe, notamment car Ryan reste veiller sur elle.

En même temps que la vie des Drekar suit sont cours, et qu'ils arrivent enfin a recruter et a se poser dans un quartier, sa relation avec Freyja se complexifie. En effet, ils dorment ensemble dans la caravane, et sont très jaloux mutuellement. Néanmoins, a cause de son passé, Freyja ne souhaite pas de relations quelles qu'elles soient, et pour Ryan aussi c'est compliqué. Ils restent donc dans un statu quo jusqu'au vendredi 10 février, date à laquelle Ryan -notamment pour la réconforter suite à des tensions sans le groupe- lui envoie un message lui signalant qu'il tient a elle plus qu'elle ne le pense.

Anecdotes

Il est allergique à l'iode par intraveineuse (empêchant certaines analyses médicales). Il a perdu une bonne part de sa sensibilité à la douleur lors de l'explosion d'un tank a une dizaine de mètres de lui.

Lors qu'il a voulut commencer un suivit psychologique au LSES, il a réussi à faire peur et à rendre confuse la psychologue sans même s'être entièrement confié. Il est interdit de PPA. Il aurait une sorte de syndrome de stress post traumatique bizarre, une « frénésie des armes ».

Il mesure 1m98 pour 120kg de muscle. Il est très tatoué (à cause de l'armée) et a beaucoup de cicatrices, notamment une marque au fer sur son cou, ressemblant au tatouage Mano.

Il préfère la violence à la discussion. Tout comme sa cheffe, il apprécie brûler les personnes qui le contrarient. Il trouve aussi cela marrant de faire sauter des têtes. Il fait aussi un élevage de rat afin de pratiquer des tortures dont il aime parler avec Georges.

Il fait énormément de blague salaces à tout le monde, mais surtout a Freyja.

Galerie