Vladimir Kotov

De 21Wiki


Les origines

Vladimir est né le 05/10/1994 à Volgograd. Alors que l'Union soviétique s'est effondrée, celui-ci est né 3 ans plus tard dans une petite famille toujours aussi dévastée par la chute du pays comme tous les citoyens et essayant de survivre. Son père est alors un commerçant d'import et d'export de voitures. Il est confronté à la mafia pour exercer son activité. Le petit Vlad aura côtoyé de manière un peu forcée dans son enfance des mafieux russes/ukrainiens et autres nationalités du pays, ce qui l'aura un peu traumatisé et explique son appréhension pour l'usage d'armes ou d'y être mêlé de près ou de loin. Il a un parcours scolaire assez stable, se fait souvent malmené par ses camarades, car il a un faible caractère et est trop gentil, gentillesse qu'il a de sa mère, ce qui agaçait souvent son père, voulant que son fils soit un vrai "moujik". Sa mère, quant à elle, est ukrainienne, elle travaillait à l'époque dans un petit atelier de couture, et est assez protectrice vis à vis de son fils.

Après cette enfance difficile vécue en Russie suite à la chute du régime soviétique. Il a pu, grâce à son père qui a eu des contacts en Europe poursuivre sa vie d’adolescent en France à partir de ses 13 ans. Après avoir fini l'école, il en sort avec une petite qualification de monteur de voiture à 17 ans, avec laquelle il travaille pendant 8 ans en en Belgique dans une usine chez Audi au sud du pays. Il a découvert qu'il a une facilité pour les langues et a pu apprendre le Flamand lors de son passage en Belgique.

Cette facilité lui donne envie d'apprendre d'autres langues, il finit donc par gagner et mettre de côté de quoi voyager un peu en Angleterre, au Québec pour découvrir le monde, les cultures et la manière de pensée en dehors de son pays natal.

Depuis son adolescence, pendant ses premières années de vie active et ses différents voyages et séjours. Il n'a pas eu de relation sérieuse avec une femme, il a connu quelques relations courtes et passionnées sans trop de sérieux, sachant qu'il tombe facilement amoureux, sachant qu'il est quelqu'un qui prend le temps et qui respecte les femmes. Il est donc un célibataire aguerri et solitaire, mais espère toujours trouver la femme de sa vie un jour... peut-être.

Il est plutôt intelligent, spirituel, philosophe et aussi quelqu'un de simple et qui adore la simplicité, il n'aime donc pas se prendre la tête que ce soit au travail ou dans sa vie sociale ou sentimentale.

Il finit un jour, pendant qu'il est en séjour au Canada à Toronto par tomber sur une brochure qui lui a tapé dans l'œil. Celle-ci vendait du rêve sur l'État de San Andreas avec son île paradisiaque tant citadine que rurale. D'après la brochure, cet endroit est l'occasion d'un nouveau départ ou d'une vie plus prospère. Il finit par faire toutes les démarches administratives et financières afin de décrocher un visa, et prend l'avion direction Los Santos, dans l'espoir de réaliser ses rêves et de construire une nouvelle vie.

L'aventure à San Andreas

Vladimir est engagé chez Ron Petroleum et signe un contrat d'essais d'une semaine le 14/08/2024, jour de son arrivée sur l'île. Il finira par décrocher un CDD à la fin de cette semaine le 22/08/2024. La dénomination de son camion citerne sur le porte-clé est Vice City, nom qu'il lui va tout à fait avec la couleur de son camion. Il finira par démissionner le 02/09/2024.

Il décide de se mettre à la pêche pour en vivre et s'inscrit le même jour au BTP.

Anecdotes

Images

Fanarts