Suileabhan Cromwell

De 21Wiki


Les origines

Issu d'une famille gaélique traditionnelle, d'où son prénom. Il a passé une grande partie de sa vie à travailler sur des docks irlandais, pas tout le temps légalement. Il est venu à San Andreas avec un but : comprendre pourquoi la Mafia irlandaise n'a pas réussi à s'implanter ici, contrairement aux autres villes des Etats-Unis.

L'aventure à San Andreas

Suileabhan est arrivé en ville en octobre 2022. Il commence son activité en tant que petite-main.

Le 28 novembre 2022, Suileabhan décide avec Alessandro, Zean, Maeve, Aurora et Kane de fonder un groupe criminel, le Cercle. Au moment de la fondation, le Cercle est pensé comme un triumvirat : Alessandro à la tête, représente auprès de autres et Suileabhan et Zean le secondent.

Le 23 aout 2023, Suileabhan prend la tête du Cercle suite à l'annonce d'Haylie disant qu'elle voulait quitter l'île. Comme Carlos a annoncé un départ, qui serait normalement temporaire, il nomme Sean comme numéro 2 pour l'épauler dans cette tâche et remplacer Carlos.

Le 24 aout 2023, suite au refus d'Haylie de quitter l'île malgré ce qu'il était convenu, Suileabhan lance le Cercle à sa recherche. Pour faire venir Haylie à lui, Sully enlève Neige Miara, un bonne amie d'Haylie. Haylie se rendra pour sauver Neige. Ensuite, Sully fera ses adieux à Haylie avant de l'exécuter. Il ira se rendre au LSPD et sera condamné à 450 000 $ d'amende et 12h de pénitencier.

Le 30 aout 2023, Suileabhan est enlevé par Archibald Eglefin, un ami d'Haylie, amoureux d'elle, qui veut savoir pourquoi Sully l'a tué. Il est mis en joue par Eglefin. Il sera sauvé par le Cercle. Il décide de ne pas se venger sur Eglefin, décidant que le fait pour lui de vivre en sachant son amour parti à jamais serait largement suffisant.

Le 31 aout 2023, les Patriots donnent rendez-vous au Cercle. Madame Hill explique à Suileabhan qu'il n'aurait pas dû laisser partir Eglefin et qu'il doit maintenant réparer son erreur. Eglefin est amené par les Patriots, mis devant un mur et madame Hill ordonne à Sully de l'abattre ce que Sully fait. Ensuite, Madame Hill explique au Cercle que Sully ne refera plus jamais cette erreur : elle lui ordonne de se placer au même endroit qu'Eglefin, demande à ses homme de mettre Sully en joue avant de tirer. Les quatre membres des Patriots vident un chargeur de M16 dans le corps de Suileabhan. Les dernières paroles de Sully auront été : "Ce fut un honneur de travailler pour vous Boss". A 17h52, Robb Hitch, le médecin du LSES qui s'occupe de Suileabhan le déclare mort.

Anecdotes

Il a connu la guerre d'Irlande.

Suileabhan est un prénom gaélique, dont la forme anglicisée plus connue est Sullivan.

Il est précisé qu'il est Irlandais sur son casier judiciaire.

Il fait partie des membres fondateurs du Cercle.

Galerie

Fan Arts