Sloane Osborn

De 21Wiki

Les origines

Originaire des Caraïbes, Sloane née dans une famille modeste et grandit aux côtés de cinq frères et sœurs dans le Bronx : Larry (✞), Terrence, Shona, Mason (✞) & Madison. Sa mère, psychiatre, et son père, avocat spécialisé dans les droits humains, ont façonné un environnement familial où l'engagement pour la justice et le soutien aux autres étaient des valeurs fondamentales.

Le destin de Sloane bascule à l'adolescence lorsqu'elle découvre son frère Larry, criblé de balles, gisant sans vie devant la maison. Cette perte dévastatrice a profondément marqué son chemin et l'a poussée à rejoindre les Forces De l'Ordre (FDO).

Son immersion dans les FDO, entamée à la police de New York, est devenue le début d'une quête dévouée pour aider les criminels à se réinsérer.

Après une intervention qui tourne mal, elle rend sa plaque et se tourne vers la psychologie, suivant une formation à Columbia. Elle se spécialisera notamment en psychologie des addictions et maladies mentales.

Les années passent et Sloane retrouve la confiance nécessaire pour rejoindre à nouveau les rangs de la police. Son ancien Capitaine l'oriente vers les services de Los Santos, l'encourageant à reprendre du service.

L'aventure à San Andreas

C'est ainsi que quelques jours après son arrivée, le 22 novembre 2023, Sloane intègre le BCSO, sous le matricule 1.22.

Après de longs jours de réflexion, elle réalise que son impact pourrait être plus significatif au LSES plutôt qu'au BCSO. Elle démissionne le 12 décembre et intègre le LSES dans la foulée, en espérant décrocher un poste de psychologue.

Moins d'un mois après son embauche, Slow est promue résidente (spé psy) et apprend dans la foulée la mort de son petit frère Mason, abattu par la police. Cet événement va profondément l'affecter et altérer sa perception des FDO.

Sloane meurt le 8 février 2024 d'une intoxication.

Anecdotes

  • Slow souffre de douleurs chroniques résultant de blessures par balles subies lors d'une intervention de police à New-York
  • Slow est émétophobe (peur du vomi) et misophone (hypersensible à certains sons)
  • Slow porte constamment un casque de médicopter lorsqu'elle exerce au LSES

Galerie

Fanarts