Roxane Val

De 21Wiki


Les origines

L'aventure à San Andreas

Notes de l'agent JOLY suite à l'entretien avec VAL Roxane - 02/08/2023.

1 - Présentez-vous. → 25 ans, arrivé le 22 juillet à LS, travaille actuellement à l'aciérie.

2 - Vos raisons de venir au LSPD ? → (À savoir qu'elle vient de France) Elle a quitté la France suite au décès d'un ami proche. La soirée à mal tourner et il s'est fait poignarder à multiples reprises, elle n'a rien pu faire... Elle souhaite rejoindre les FDO pour se sentir utile et pouvoir réagir quand il se passe ce genre d'évènements.

3 - Qu'est-ce que vous apporteriez au LSPD ? → Une présence régulière, de la motivation et quelqu'un qui aime bien faire attention aux personnes proches / collègues, les remotiver quand il le faut.

4 - Avez-vous postulé au SASP / BCSO ? → "Non, seulement au LSPD, je préfère la ville."

5 - La devise du LSPD ? → "Protéger et servir."

6 - Vous arrivez sur une intervention, quelles sont les choses à protéger dans l'ordre ? → Les personnes sur place, faire attention à nous, et ceux qui sont autour.

7 - Une personne vous prend en otage, que faites-vous ? → Lève les mains en l'air, essaye de discuter avec lui et de calmer la situation.

8 - Votre collègue est blessé et l'individu s'enfuit devant vous, que faites-vous ? → Reste avec le collègue, appel les médecins, réalise les gestes de premier secours.

9 - Votre collègue s'échauffe avec un prévenu, la situation s'envenime, que faites-vous ? → Calme les deux côtés et demande du renfort au besoin, en parle avec lui par la suite et avec un supérieur.

10 - Un individu ouvre le feu sur vous directement, que faite-vous ? → Crève les pneus s'il s'enfuit et appelle des renforts.

11 - Un citoyen critique le BCSO devant vous, que faite-vous ? → Ignore, ne critique pas le BCSO. Si le BCSO vient à faire une grosse erreur devant elle, elle en parle aux supérieurs.

12 - Deux individus partent en course-poursuite et se séparent dans des directions différentes, que faite-vous ? → Si elle est autonome, elle et son collègue se séparent pour poursuivre les deux. S'ils sont deux et dangereux, elle et le collègue n'en pourchasse qu'un seul.

13 - Vous êtes blessé et vous n'avez plus votre GPB alors que votre collègue se fait tirer dessus, que faite-vous ? → Elle se met à couvert, appel des renforts et essaye d'aider le collègue sans prendre de risque, si la situation le permet elle s'enfuira avec le collègue en laissant la voiture sur place.

Anecdotes

Galerie