Luis Vasquez

De 21Wiki


Les origines

Luis Vasquez est né le 02 août 2000 à Santa Fe au Panama.

Fils de Maria Ramirez (“Vasquez”) née le 10/12/1967 et d'un père Inconnu, il a un frère nommé Marco Ramirez né le 26/04/1995 et un oncle, Benito Vasquez né le 10/12/1967

Dès son enfance, Luis était destiné à tourner du mauvais côté. Un père qui l’abandonna avant même sa naissance, une mère accro aux amphétamines et un frère peu présent. Il grandît donc chez son oncle Benito Vasquez et il passa toute sa jeunesse à apprendre que la drogue n’est néfaste pour lui que si il la consomme. Il commença donc à faire quelques deals dès ses 13 ans. Luis réussissait toujours à s’échapper lorsqu’il se retrouvait face aux forces de l’ordre durant ses échanges.

Mais une fois lors de ses 15 ans, il fît demi-tour pour aider son frère Marco à s’échapper et il se fît alors attraper. Il fût jugé comme mineur pour trafic d’amphétamines et fût envoyé en maison correctionnelle pendant plus d’un an et demi.

Alors âgé de 17ans, il retrouva son Oncle qui avait cessé toute activité et il finit donc par rejoindre son frère qui, durant l’absence de Luis, avait rejoint et obtenue une place importante dans l’un des plus grands gangs de rue du Panama : “Les Vipers”.

Luis resta donc au côté de son frère pendant près de 4 années, à vivre au milieu de deal, négociation, armes, tirs, drogue, prostitution, corruption...

Fin juillet 2023, il prit la décision de voler de ses propres ailes et s’envola direction Los Santos dans l’optique de fonder à son tour comme son frère, une nouvelle branche de ce groupe.

L'aventure à San Andreas

Luis arriva à Los Santos dans la nuit du 25/07 à aux alentours de 01h.

Luis quitte le Weazel New le 31 juillet pour se lancer dans la criminalité. Il fondera le groupe des Vipers.

Luis meurt le 19 aout 2023 à 22h suite à un accident de saut en parachute. Il a sauté du chiliad à moto avec Eden Henley et la chaine de son pantalon est restée coincé à la moto.

Anecdotes

Luis a une certaine peur des aiguilles.

Galerie