Koda Zuma
Les origines
Koda Jackal est l'enfant d'un père japonais et d'une mère française et est arrivé à Los Santos afin de recommencer une nouvelle vie après s'être fait renversé par un camion, le rendant amnésique.
L'aventure à San Andreas
Dès son arrivée à Los Santos, il se réveille au milieu de la ville après être descendu de l'avion, se fait relever pas un médecin, puis emmené au LSAS afin de connaitre un peu mieux la ville.
Ce jour là, une soirée a lieu au Black Cat. Koda décide donc de s'y rendre afin de rencontrer des personnes. Il fait la connaissance d'un brasseur qui, rapidement deviennent 8 brasseurs. Après avoir discuté longuement avec ces personnes, Koda postule à la brasserie et continue sa tournée durant laquelle il rejoint un autre groupe de personnes. Ce dernier est notamment constitué de René du Black Cat ainsi que de Neige de la Ferme et 3-4 autres personnes. Suite à une discussion avec ces derniers, Koda postule au Black Cat et entend que, s'il veut, il peut être recruté à l'instant même à la Ferme par Neige. Il décide d'attendre des réponses de la brasserie et du Black Cat avant de voir du côté de la Ferme.
Deux jours passent, sans réponse des candidatures envoyées, Koda décide donc d'aller à la Ferme et se fait recruter. Ainsi commencent vraiment ses aventures.
Même pas une semaine après son arrivée, une apocalypse a lieu. Des aliens sont aperçus et, pour les habitants de Los Santos, commence des récoltes et dépôts de centaines de milliers de multiprises, câbles et circuits électroniques. Durant cette apocalypse où chaque objet ramené rapportait 5$, Koda s'est fait environ 80k $. Depuis cet incident, Koda aime particulièrement les Benson qui ont les mêmes performances que les Pounder mais en moins long. Suite à cet évènement, Koda a passé les diplômes de pêche, chasse, police et agronomie. Le soir de la fin de l'apocalypse, une fête a lieu à Sandy Shore durant laquelle Koda part pêcher avec Charles White, son colocataire, puis fait un tour en Punto durant lequel cette dernière brûle (voir anecdotes), et durant lequel ils expérimentent le "trou boueux". C'est un trou (un 9 3/4) dans lequel ils finissent dans l'eau alors qu'il n'y a pas de lac ou de rivière. Résultat, Koda est relevé par un médecin, la voiture de Charles ne marche plus, et Charles est récupéré par l'unité X car les médecins ne l'ont pas trouvé avant.
Lors d'une journée portes ouvertes au BCSO, Koda a voulu passer son permis de pêche après la visite des locaux, et a malencontreusement giflé une personne au DAB en face du bureau du Shériff, et devant les yeux de l'agent des Park Rangers. Cette personne a été considérée comme décédée par un médecin, Koda risquait 250k $ et 6h de fédérale d'après l'agent. Mais ce dernier ne l'a jamais rappelé après avoir dit que si aucune nouvelle était donnée après 4 semaines, il fallait considérer l'affaire comme close.
Une grève a lieu à la Ferme contre le patron et les conditions de travail. Grève durant laquelle le cerveau de Koda s'est extrêmement ralenti et ce, depuis l'arrivée de la neige et l'hiver. Depuis, ce dernier est relevé par un médecin à chaque fois qu'il sort de chez lui. La grève se finit avec la fin de l'enquête sur Romain Jordin, l'ancien patron, accusé de détournement de fonds et envoyé en prison. Plus tard, Koda apprend qu'il serait aux SHMS depuis. La Ferme est reprise une semaine plus tard par Kaja Jenssen et Lajos Botos, apparemment une liste de Parnas. Koda commence à en avoir marre du fait que Parnas commence à avoir plein d'entreprises de la ville sous son influence : Black Cat, Ferme et Zombie Car's.
Anecdotes
- Koda s'est fait très vite remarquer par certains médecins et mécaniciens notamment à cause de ses problèmes de cerveau.
- Un oiseau s'est glissé dans la carrosserie d'un Pounder de la ferme, détruisant la direction, ce qui a emmené Koda dans un fossé vers Paleto. Résultat 0% moteur et 96% carrosserie.
- Après une balade avec son colocataire Charles White, ils ont ramené la Punto à la maison en la poussant en camping-car. La Punto a brulé mais le feu s'est arrêté. Ils l'ont donc mis dans le garage et Koda a appelé le Benny's le lendemain. Résultat : 100% moteur et 96% carrosserie.
- Koda a très mal vécu le fait que, durant l'apocalypse, son ancien gérant Vito Lucas lui ai volé un Benson plein de multiprises, il a dû retourner en ramasser.
- Koda est tombé dans un trou et a bloqué un Pounder sous un pont. Le Benny's a eu du mal à le dépanner.
- Un trou a emmené Koda sous la prison fédérale, ce qui lui a envoyé un message d'alerte lui disant de quitter le périmètre.
- La sortie d'un trou était sur le mont Gordo, une photo avec le Pounder là-bas a été prise.
Galerie
-
Koda et Meylodie (photo d'un article Salt Paper)