Kenane Twain

De 21Wiki


Les origines

Kenane Twain, né à Minneapolis le 7 février 2000, était passionné par la mécanique automobile depuis son plus jeune âge. Son père, Lenny, était un mécanicien chevronné, et Kenane passait des heures à ses côtés dans le garage familial, absorbant chaque détail de cet univers fascinant.

À 18 ans, la vie de Kenane bascula lorsque son père décéda dans des circonstances mystérieuses liées à des activités illégales dans lesquelles il s'était malheureusement impliqué. Dévasté par la perte de son mentor et confronté à un héritage d'illégalité, Kenane se retrouva à la croisée des chemins.

Déterminé à perpétuer l'héritage mécanique de son père, Kenane plongea dans le monde clandestin de la mécanique automobile. Il rejoignit un réseau de passionnés de voitures qui, en plus de leur amour pour la mécanique, partageaient des affinités avec des activités illicites liées aux courses de rue et à la modification illégale de véhicules.

Sa mère, Ellen, était contre ces activités risquées, mais Kenane était attiré par l'adrénaline et le défi. Il développa des compétences exceptionnelles en matière de mécanique automobile et devint rapidement respecté dans le milieu underground. Ses talents étaient sollicités pour améliorer la performance des voitures de course illégales.

À l'âge de 21 ans, la vie de Kenane prit un nouveau tournant lorsque sa mère, qui avait découvert ses activités illégales, tenta de l'éloigner de ce monde dangereux. Malheureusement, elle devient involontairement la cible d'un groupe rival, conduisant à un accident tragique qui coûta la vie à Ellen.

Déchiré par le chagrin et la culpabilité, Kenane décida de mettre fin à son implication dans le monde des courses de rue. Il ressentit le besoin impérieux de s'éloigner de cette vie tumultueuse et de se réinventer ailleurs.

Un soir, Kenane prit la décision radicale de quitter Minneapolis pour toujours. Laissant derrière lui tout ce qui était associé à son passé trouble. Dans un geste spontané, il acheta un billet d'avion pour une destination inconnue, laissant le destin guider sa nouvelle trajectoire.

Laissant derrière lui les souvenirs douloureux tout en portant avec lui l'héritage de ses parents.

L'aventure à San Andreas

Arrivé à Los Santos le 27/11/2023, à la sortie de l'aéroport, il rencontre Alethea Teles avec qui il discute. Ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux été victimes du vol de leurs bagages à l'aéroport. Ils prennent la décision de se suivre pour aller acheter des vêtements un peu plus chauds avec l'argent qu'ils ont. Après avoir acheté des vêtements plus chauds, ils décident de se rendre au LSES, où ils font la rencontre de Lilly Summers, membre de la Fondation Collins, qui prend le temps de leur expliquer tout ce qu'ils vont devoir faire après leur arrivée en ville. Pendant la discussion, un troisième nouvel arrivant, Jamal Bell, se glisse dans la conversation. Ils décident alors de se suivre dans tout ce périple nouveau dans une ville.

Après deux jours à essayer de rencontrer le maximum de gens et après avoir un peu travaillé au BTP, ils se rendent bien compte que ce n'est pas la vie qu'ils veulent tous. Ils se mettent alors à chercher dans quelle entreprise ils vont travailler. Après une journée complète à se présenter et à recueillir des informations, ils rencontrent un responsable de l'entreprise Ron Petroleum qui réussit à donner envie à Jamal et Kenane de passer un entretien plus poussé, programmé pour le lendemain. De son côté, Alethea Teles décide d'attendre une réponse de Humane Labs. Ils feront également la rencontre de Gareth Hawthorne, membre de l'association L'Entraide aux Nouveaux Arrivants, qui financera leur permis de conduire pour le camion et la moto. Avec l'aide de l'association, il leur achète également leur première voiture, une Sultan.

Le lendemain, après avoir passé leurs entretiens, Kenane et Jamal sont pris à l'essai pendant une semaine, ce qui débouchera sur un CDD puis un CDI de 6 semaines.

Après les 4 premières semaines chez Ron Petroleum, Kenane exprime son envie de changer d'entreprise à Jamal, suite à plusieurs raisons : une ambiance pesante, des problèmes avec certains responsables de l'entreprise, un travail très solitaire et peu sociable. Jamal lui dit qu'il aimerait également se diriger vers une entreprise comme Benny’s, ce qui lui donne bien envie. Après concertation, ils décident de postuler ensemble là-bas.

En parallèle, pendant ces 4 semaines, ils perdent le contact avec Alethea Teles, mais restent en contact avec Gareth Hawthorne, qui leur présente son groupe d'amis et commence à organiser des soirées entre eux.

Lors d'une soirée organisée par Billie, elle décide d'emmener tout le groupe sur le Caillou de la Vérité, là où Kenane en apprendra plus sur Billie Espin, Gareth Hawthorne, Maxine Roy, Jamal Bell et Thomas Jackson. Mais c'est également là où lui aussi se livrera sur sa vie passée.

Une semaine après cette soirée, Gareth dit à Kenane qu'en raison de différentes raisons, il pense basculer dans le monde de la criminalité et lui propose de faire partie de l'aventure. Kenane lui dit que ce n'est pas forcément ce qu'il souhaite, vu son passé, et qu'il sait que Jamal ne souhaite pas du tout s'engager dans ce monde. Dans la même semaine, lors d'une discussion avec des connaissances du Benny's, Kenane apprend que leurs candidatures, à lui et à Jamal, ne seront même pas considérées car ils ont postulé en même temps et ensemble.

Le lendemain, Kenane à un appel avec Gareth qui lui apprend qu'il a discuté avec Jamal et que celui-ci réfléchit à sa proposition. Suite à cette information, Kenane a une discussion avec Jamal pour comprendre pourquoi il réfléchit à cette option. Après une longue discussion, Kenane dit à Jamal qu'il n'est pas favorable, mais que cela ne le dérange pas non plus, à condition que tout le monde soit conscient des conséquences que cela peut avoir sur la vie de chacun, car c'est une route sans retour. Gareth informe Kenane qu'il a également proposé à Thomas.

Suite à tout cela, tout le monde prend une grosse semaine de réflexion pour être sûr de son choix. Après cette semaine, une discussion a lieu, et tout le monde est d'accord avec ce que cela implique et les risques qui y sont associés. Thomas impose une seule condition : s'ils se lancent dans ce monde, il veut absolument qu'ils rencontrent Farrell Miller, son ami de toujours déjà impliqué dans ce milieu. Tout le monde accepte cette condition. Il est décidé de faire les choses correctement malgré les problèmes dans l'entreprise. Kenane démissionne chez Ron Petroleum. Ensuite, ils cherchent un nom. Kenane, après de multiples propositions, suggère "Les Affranchis". Le nom est validé, et le groupe est fondé le 15/01/2024.

Anecdotes

Galerie