Heinrich Winter

De 21Wiki

Les origines

Il travaillait pour la police allemande. Il était chargé de retrouver des œuvres d'art volées.

L'aventure à San Andreas

Il est arrivé en ville le 2 juin 2022. Heinrich lors de son premier jour sur l’île est pris de malchance ! Se rendant au LSES pour vérifier un problème de santé et encore pas bien habitué aux mœurs de Los Santos, il parle fort dans l’établissement. Madame Collins est agacée par cela et lui fait remarquer. Voyant que le hall est rempli, Heinrich décide de sortir, malheureusement,  il passe et bouscule sans s’en apercevoir deux dangereux criminels dont un chef de gang, Xavier Flinch. Heinrich, ne se rendant pas compte de sa bourde, ne comprend pas le comportement virulent de cet individu qu’il ne connaît pas. Le dangereux criminel, se trouvant très contrarié par le comportement nonchalant du nouveau venu, lui mit une grosse patate dans la figure. Une rixe commence entre les deux individus, mais ils sont séparés par l’intervention de la police. Heinrich décide d’aller au poste de police pour porter plainte seulement tous les agents sont occupés ce soir-là, il devra repasser demain. Il retourne alors au LSES, il se plaint de sa mésaventure auprès d’un homme dans le hall mais, encore une fois, il ne fait pas très attention à son timbre de voix. Monsieur Collins, présent dans le LSES depuis le début, vient alors le menacer. Heinrich, excédé par toutes ses mésaventures de la soirée, réplique. M. Collins lui porte son poing au visage et Heinrich, souhaitant riposter, mais n’étant pas très doué de son corps, inflige deux coups à des policiers à côté. Il est arrêté pour agression sur personne dépositaire de l'autorité publique et subit une peine de prison d’une heure. Il est très certainement le nouvel arrivant ayant atteint la case prison le plus rapidement.

Il travaille quelques semaines au Weazel News, puis pour le BCES quelques mois mais n'y reste pas. Fin octobre 2022, il décide d'aller tenter sa chance au BCSO.

Il décroche un poste de cadet qui durera 1 mois et demi suite à des problèmes de présence et à une fameuse "malédiction 1.17 (son matricule)" : dès qu'il part en patrouille, et peu importe qui l'accompagne, il ne se passe rien. Heinrich est persuadé que quoi qu'il se passe l'action lui passera sous le nez. Alors qu'il est Deputy 2 et envisage de rejoindre la BRI, Heinrich est frappé par l'agression dont est victime son amie Crystal et décide de déposer sa candidature pour la reconstruction du BE.


Anecdotes

Galerie