Hayden Price
Les origines
"Hayden Price dit "le coyote", est l'ainé d'une fratrie de 5, composée de lui-même et de ses quatre petites sœurs, issus d'un père anciennement militaire et Amiral de la Navy et d'une mère archéologue. Hayden a vu le jour dans l'état du Maryland, lors de la douce nuit du 15 août 1989.
Malgré la présence évaporée et succincte de son père, ce dernier était un modèle pour Hayden, ce qui le poussa à suivre le même chemin que lui dès l'âge de 18 ans. Il parvint alors de fil en aiguille, en faisant preuve de sang-froid, de loyauté, et de rigueur à se hisser jusque dans les forces spéciales de l'armée. Une voie qui lui laissera peu de temps libre, mais assez pour s'exercer au pilotage et arriver tout de même à se faire un petit nom dans le domaine d'où il tient son surnom.
Après 13 ans de service, un accident survint. Hayden, étant posté en Afghanistan lors d'une mission avec ses unités des forces spéciales, se retrouva dans une embuscade et se vit obligé de donner l'ordre de se retrancher dans une grotte. Alors qu'ils se repliaient, une brève explosion retentit. Les assaillants étaient munis de mortiers et de RPG, ce ne fut pas long avant que les tirs n'atteignirent l'entrée de la grotte. Celle-ci s'écroula, tuant au passage une grande partie des unités et coinçant les survivants à l'intérieur.
Le moral était au plus bas, les unités commençaient à douter de Hayden et de sa capacité à diriger. Un silence pesant s'était installé, un silence où malgré l'obscurité Hayden savait que tous les yeux étaient braqués sur lui. Des yeux qui se plantaient dans son dos remplis de jugement.
Pendant 3 jours et 2 nuits, ils vécurent un enfer humide et nocturne, sous une tension pesante et un silence de mort, uniquement brisé par les coups de feu incessants. Enfer personnel qui le fit patauger dans ses propres doutes, et qui lui laissa le temps d'imprégner sur sa rétine le visage de tous ceux qui sont morts des suites de sa décision.
Malgré tout cela, Hayden parvint grâce à sa débrouillardise et à son ingéniosité à maintenir en vie toutes les unités restantes et à les extraire une par une de la grotte. Lorsque l'équipe d'extraction arriva, ils n'étaient plus que des cadavres qui s'accrochaient à la vie, le vaguemestre décida par la suite qu'ils n'étaient plus aptes à servir leurs fonctions bien malgré eux.
Cette décision affecta beaucoup Hayden, qui décida de retourner dans le Maryland auprès de ses paires, où il y passa quelques semaines à se morfondre mais tout en continuant ses entraînements intensifs. Il apprit un jour une tragédie arrivée alors qu'il était en déploiement. En effet son meilleur ami avait été tué dans des circonstances inconnues lors de son séjour à Los Santos. Il savait juste que le coupable avait été blanchi de toute charge pénale alors que tout l'accusait.
C'est ainsi, que Hayden, meurtri par cette nouvelle, décida de partir pour la ville et d'essayer de réaligner le tir du système judiciaire et policier qu'il juge rongé et gangrené jusqu'à la moelle.
"Mais connais t-on vraiment les gens ? Qu'est ce la vérité a part un ramassis de mensonge propre a chacun ?
L'aventure à San Andreas
Anecdotes
Galerie
-
Skote signe son contrat pour entrer chez les Verts
-
Braquage en corbillard
-
Sapologue sautant
-
À moto
-
à Forum Drive