Cillian O'Mulligan

De 21Wiki


Les origines

Cillian O'Mulligan est né à Liberty City, d'une famille Irlandaise. Cillian devient vite orphelin (il n'a jamais su de quoi ses parents sont morts) et passe sa vie à être déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Jusqu'à rester dans une famille Italienne, vivant dans l'arrondissement de Little Italy. Sa jeunesse est des plus banales, élève moyen, fan de musique, joueur moyen au poste de Wide receiver dans son équipe de football et qui aime le skate.

A sa majorité, Cillian connait différents jobs, il travaille à l'usine, il est Road lors de concerts à Liberty City, Taxi, etc... Pour arrondir ses fins de mois, il fait des petits boulot peu scrupuleux pour la pègre de son quartier. Notamment pour son père d'accueil, qu'il appela "Tonton Gio".

Lors d'un de ses petits boulots, Cillian doit racketter un haut fonctionnaire de l'État d'Alderney. Racket qui tourne mal et Cillian doit tuer ce fonctionnaire. Les circonstances sont floues dans la tête de Cillian, dû à un choc mental il oublie une grande partie de cet instant qui bouleverse sa vie.

Pris le pieds entre deux organisations, les fédéraux et la pègre. Cillian décide de quitter Liberty City et de prendre le premier avion et arriva à Los Santos.

L'aventure à San Andreas

Anecdotes

Il aime les voitures américaines et allemandes.

Son groupe sanguin est O-.

Galerie

Fanarts