Aaronn Davis

De 21Wiki


Les origines

Aaronn Davis est né en Angleterre à Bristol, le 29 avril 1999. Né de parents pauvres, il devra quitter ses études à l'âge de 14 ans afin d'aider ses parents à gagner de l'argent pour vivre. Trois ans plus tard, son père ayant perdu son travail se met à boire régulièrement et finit par commettre l'irréparable en battant sa femme jusqu'à la mort, condamné à 30 ans de prison, il laissera son fils Aaronn seul à la rue. Pendant les mois qui suivent, Aaronn se trouve un travail de commis dans une brasserie de Bristol, avec pour ambition de quitter ce pays qui l'a fait souffrir. Il travaille alors durant plusieurs années dans ce restaurant. Le 23 mars 2022, il quitte son travail et achète son billet d'avion pour Los Santos afin de commencer une nouvelle vie...

L'aventure à San Andreas

Aaronn Davis arrive à Los Santos le 24 mars 2022. En arrivant, il se dirige vers le LSAS afin de se renseigner sur la vie à LS et sur les possibles métiers à faire. Il fait alors la rencontre de Conor Blaize qui est arrivé le même jour. Ils décident de faire un bout de chemin ensemble et se dirigent vers l'aciérie comme premier petit boulot. Plusieurs heures après avoir intégré l'Acierie, Aaronn fait la rencontre de Samuel Roes, membre des Aztecas, qui vient lui proposer du travail illégal si cela l'intéresse. Aaronn n'est pas convaincu, mais prend quand même le numéro de Samuel au cas où il en aurait besoin.

Les jours suivants, Aaronn prend contact avec plusieurs entreprises afin de trouver un job plus avantageux que l'Acierie. Il aura alors une réponse de la part du patron des taxis, Sasaki, afin de convenir d'un rendez-vous et de potentiellement l'engager. Le rendez-vous a lieu le lendemain avec Maxine qui explique à Aaronn le fonctionnement de l'entreprise. Elle lui décrit les quotas à faire et le ratio qui permet les primes (plus le ratio est grand, plus la prime est conséquente). C'est ainsi qu'Aaronn devient chauffeur de taxi.

Plusieurs semaines s'écoulent et Aaronn commence à douter du salaire qu'il reçoit. Il pense être mal payé par rapport au boulot fourni et a beau faire plus que le quota, sa paie est moins conséquente que d'autres qui se limitent au minimum du travail à faire. Cela est dû à son ratio qui descend en continu lorsque qu'il passe du temps libre hors du travail, ce qui le gêne particulièrement. Il décide alors de prendre contact avec ses supérieurs pour évoquer le problème, mais les "solutions" proposées ne lui conviennent pas et il décide de prendre contact avec Samuel des Aztecas afin de travailler après ses heures de boulot aux taxis.

Les Premiers pas dans la criminalité

Anecdotes

- Aaronn adore improviser des chansons pendant qu'il braque des supérettes.

- Aaronn prend soin des chats du quartier Aztecas pour l'aider à faire son deuil de Mag.

Galerie