Stacy O'Connel

De 21Wiki


Le Passé de Stacy avant LS

Elle a passé son enfance dans l’état de San Andreas, dans les rues malfamées de San Fierro avec sa petite sœur Lina, qui a 5 ans de moins qu'elle. Un père mort à la guerre quand elle avait 11 ans et une mère qui passe son temps à se défoncer au crack et à faire le trottoir, Stacy doit donc très jeune prendre soin de sa petite sœur. Elle va très peu au collège et au lycée pour prendre des petits boulots auprès des gangs de la ville pour être certaine que Lina ait le ventre plein.

Malheureusement, quand elle a 14 ans, sa mère va perdre son boulot et commencer à accumuler des dettes auprès de ses dealers, Stacy se fera tabassée dans une ruelle à cause de ça. De violentes disputes éclatent entre Stacy et sa mère, elles en viennent aux mains plusieurs fois, sous les yeux de Lina. Stacy bosse pour les gangs de San Fierro pour effacer la dette de son idiote de mère et ainsi protéger sa sœur qui a fini par être agressée.

Peu de temps après son 18e anniversaire, sa mère disparaît du jour au lendemain. Stacy et Lina se retrouvent très vite à la rue. Pour protéger sa sœur et lui assurer un toit au-dessus de sa tête, elle rentre dans un petit gang de la ville. Sa petite sœur devient très vite la chouchoute du gang et Stacy arrive même à avoir sa garde après la disparition de leur mère. Alors que tout dans sa vie semblait enfin réussir, le drame la frappa en plein cœur.

Le 17 septembre 2019, un 4x4 noir passa à toute vitesse devant le quartier en l'arrosant de plomb avec des armes automatiques. Sept membres du gang trouvèrent la mort ce jour-là, mais aussi Lina, sa chère et tendre petite sœur. Stacy et le reste du gang furent dévastés par ce drame, mais surtout par la mort de la jeune Lina et rentrèrent dans une folie vengeresse. Ils retrouvèrent vite les responsables de ce bain de sang et leur firent payer au centuple leurs crimes. Les derniers membres survivants du gang finirent par se séparer après cela, trop marqués par le drame qui les avaient frappés.

Les années suivantes, Stacy devient une coquille vide, qui n’avait plus aucun but dans sa vie, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Mais alors qu’elle touchait le fond, en plein délire à cause de la drogue, elle entendit sa sœur lui demander une chose « Ne gâche pas ta vie ainsi, tu es forte ! La femme la plus forte du monde ! Et je ne veux pas que tu meures… Pas à cause de moi. S’il te plaît fait une chose pour moi… Aie une belle, heureuse et longue vie ! Et quand tu seras vieille, tu pourras venir me rejoindre là-haut dans le ciel. » Stacy, les larmes aux yeux de revoir sa sœur, ne put répondre qu’une chose « Oui … Je le ferai sœurette, je te le promets ! »

Elle décuva, se releva, rassembla ses économies et acheta un billet pour la ville de Los Santos pour commencer une nouvelle vie et tenir la promesse qu’elle avait fait à sa sœur… Vivre ! Adieu San Fierro et bonjour Los Santos !

Son Aventure à LS

Stacy O'Connel arrive à Los Santos dans la journée du 30 Janvier, elle n'a rien en poche, mais compte commencer une nouvelle vie ici, enfin elle l'espère. Elle commence cette nouvelle vie en livrant des journaux dans toute la vie, c'est durant une de ses tournées qu'elle rencontre Franck Patillaud un des membres d'un gang nommé le Crépuscule, ils échangent leur numéro et restent en contact. Durant les jours qui suivent, elle fait la connaissance d'un certain Steven Williams, durant une de ses tournées, suite à un accident de mobylette. Grâce à la Fondation Collins, les deux sans-abris achètent une chambre d'hôtel prés de l'aéroport. Stacy commence également à bosser à l'Aciérie ou elle rencontre de nombreux gang et sa route recroise celle du Crépuscule à plusieurs reprises, ils lui proposent du boulot dans la rue. Stacy reçoit plusieurs refus de certaines entreprises de l'île et ne trouve donc pas de meilleure travaille que l'Aciérie… Elle commence à se dire que la rue l'appel à nouveau.

Elle finit par replonger dans la criminalité avec son colocataire Steven. Ils vendent des caisse d'arme pour les Families, et de son côté Stacy braque les distributeurs à billets et les livre au Crépuscule. Elle fait des journées ou elle rapporte entre 200/300 sacs au groupe, très vite, elle attire l'attention de leur chef Damien Garpé. Durant cette période où elle travaille pour le Crépuscule, Stacy a de moins en moins de nouvelle de Steven son colocataire.

Dans la journée du 21 Février 2023, elle est conviée par le Crépuscule à les rejoindre en 1001 leur nouveau quartier fraîchement obtenu. Une fois sur place, elle se retrouve face au membre présent du Crépuscule et Damien lui propose de rejoindre leur famille et de porter leur couleur. Stacy n'hésite pas une seule seconde et accepte la proposition, elle rejoint le gang en même temps que Tom Foster. Elle se lie d'amitié très vite avec Max Montagne un des membre-fondateur du groupe, elle s'intègre facilement dans le groupe et commence bosser en continuant de faire des DAB, vendre dans la rue, voler des voitures ou son activité préféré… Le braquage de supérette.

Durant la semaine qui suit, elle approfondit ses liens avec les membres du gang en les appelants ses " frangins ", sauf le Damien qu'elle nomme boss ou patron. Elle construit une très bonne amitié avec son colocataire Nijoy avec qui elle braque souvent les supérettes. Elle fait souvent des passages à l'aciérie pour avoir des numéros, proposer du travail et voir de nouvelles têtes, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle croise Zoey Jones, pour qui elle a un crush. Le groupe a une bonne synergie, travail dure et bien, Stacy se fait sa petite place en son sein. Durant cette période, elle discute par textos avec Zoey et elle font même une balade autour de l'île, la soirée se termine en un rencard dans une piscine chauffé où elles se disent attiré l'une par l'autre. Mais Stacy sent que cela n'ira pas plus loin qu'une simple attirance, mais elle décide de garder le contact avec un petit espoir au fond de son cœur. Une course aux sacs entre les grands groupes de la ville et le Crépuscule livre des sacs aux Ballas ... Mais la compétions est rude et le groupe doit tout donner pour engendrer un maximum d'argent vu les tarifs hallucinants durant cette courte période !

C'est durant cette fameuse course aux sacs, que Stacy reprend contact avec les personnes qu'elle a croisé à l'aciérie ou en ville, pour leur proposer du boulot. Elle n'a pas beaucoup de réponses et certaine sont négative, mais l'une d'elle sort du lot une certaine Maria Bélina. Elle souhaite bosser dans la criminalité mais elle est embourbé dans une enquête criminel pour complicité de torture et dans une relation avec son mec dans la quelle elle n'ai plus heureuse depuis quelque temps. Elle discute par Textos pendant une bonne partie de l'après-midi, le courant passe très bien entre elle et Stacy fini par lui proposer un verre et une soirée pour lui changer les idées. Durant cette longue soirée, l'alchimie entre elle est bien présente, elle se tourne autour et se drague ouvertement pendant toute la soirée. Mais c'est dans la piscine du Casino que la température monte d'un cran. Et c'est Maria qui propose quelque chose : " Stacy, tu veux bien coucher avec moi se soir ? " Cette dernière, qui allait lui poser la même question, lui répond " Oui ". Cette nuit-là Stacy et Maria coucheront ensemble dans le salon de chez de Maria, le mec de cette dernière dormait dans la pièce juste à côté !

Les Jours suivant Stacy jonglera entre les braquages de superette/vole de voiture et sa relation intime avec Maria. Stacy finira par avouer à Maria qu'elle a eu un coup de foudre pour elle et Maria répondra qu'elle aussi à craqué sur elle. Maria mettra fin à sa relation avec son actuel petit ami, " le crétin " ou " l'abrutie " comme aime l'appeler Stacy et ira s'installer dans le nord au plus prés de Stacy, pour son plus grand plaisir. Leur relation est construite sur la confiance, l'amour, la vérité et le sexe ... Beaucoup de sexe. Les deux jeunes femmes s'aiment d'un amour véritable et puissant. Stacy finit d'ailleurs toutes ses nuits dans la chambre d'Hôtel, où Maria vie.

Dans le gang, tout se passe à merveille, l'argent rentre et Stacy est à présent parfaitement intégré au groupe. Damien cherche à recruter, mais le sang neuf en ville est manquant et Stacy n'arrive pas à attirer de nouvelle PM. Elle informe petit à petit les membres du gang de sa relation intime avec Maria Bélina, Damien en apprenant qu'elle est intéressé par la criminalité, l'appellera personnellement. La porte du Crépuscule est ouverte à Maria, mais doit bien évidemment faire ses preuves, mais l'amante de Stacy veut attendre la finalité de son jugement et remettre ses finances au vert avant de se relancer pleinement dans la criminalité.

Dans la matinée du 8 Mars 2023 Stacy et Maria parte se balader avant de commencer tout deux leur journée, cette balade se termine au pied des lettres du panneau de VINEWOOD. Stacy demande alors officiellement à Maria de devenir sa petite amie et de construire quelque chose à deux ! Et Maria pour seul réponse l'embrasera passionnément pour lui dire oui à sa manière.

Anecdotes/Informations

● Quand elle est sous les effets de la drogue ou pendant des moments mélancoliques, elle se met à parler à sa sœur.

● Stacy est lesbienne depuis l'adolescence et n'a nullement peur de le dire ou de le montrer.

● « Magnolia » est son deuxième prénom donné par son père qui adorait les magnolias, Stacy adore cette fleur aussi.

● Elle est une grande fan de tatouages, elle en possède d'ailleurs plusieurs.

● Stacy a l'alcool triste à chaque fois qu'elle se met à boire.

● Elle s'inquiète tout le temps, pour tout et n'importe quoi au sujet des personnes qui lui sont proche ou cher.

● Elle nomme toutes ses battes de Baseball « Betty », en souvenir d'une bonne amie.

Galerie