Simon Tar

De 21Wiki

Les origines

Simon est né le 25 octobre 1985. Simon TAR est un ancien banquier frauduleux qui a été condamné à la prison pour fraude fiscale avec son frère Boris, son complice, avec lequel il est inséparable. Sa femme le quitta pour cette histoire et les 2ans de prison qui en découlèrent. Simon a fini par sortir mais son frère y resta. Sans sa femme et son frère, il est dévasté et part vers une nouvelle vie.

Arrivé à Los Santos, Simon est loin d'avoir tiré un trait sur son passé. Il n'a pas retenu la leçon et, au contraire, souhaite aller encore plus loin. Il veut retrouver le goût de l'aventure mais également un esprit de famille.


L'aventure à Los Santos

Il débute en faisant des supérettes pour Nameless et de la vente pour les Reapers jusqu’au jour où les disponibilités des deux gangs deviennent trop compliquées. Un gars lui demande si il travaille avec la Mano étant donné ses couleurs noires et grises claires. Bien qu'il n'en ait jamais entendu parlé, Simon décide de s'y rendre et demande du travail en justifiant les connaître par l’intermédiaire du mec croisé auparavant. Il commence alors à travailler pour eux en tant que petite main puis finit par intégrer le gang en tant que membre.

Anecdotes

Simon a appelé sa Tropos "10 heures 300 k”.

Simon a acheté des bottes de cowboy car "ils ont annoncé de la neige".

Mike Ashman veux le mettre au régime apres avoir dû le trainer sur plusieurs mètres

Simon a commencé à porter son chapeau, car il a juste bien aimé celui de René Lemaire.

Galerie