Robin Elwood

De 21Wiki



Histoire

Une décision spontanée et drastique

Originaire de Vice City, Robin Elwood aime raconter qu'il décida un beau jour de reprendre sa vie en mains après s'être fait mettre dehors par ses parents à cause de son addiction aux jeux vidéos. Il est arrivé à Los Santos fin Avril 2021, et s'est engagé assez rapidement auprès du BCSO. Il y racontera aussi par ailleurs pendant un entrainement qu'il a "un problème" aux mains à force de s'être battu de (trop) nombreuses fois durant sa jeunesse.

Le vrai prix des remords

Cette version est celle qu'il préfère conter à tout le monde, mais la vérité est qu'il serait responsable d'un accident de voiture, causa la mort de ses parents. Les "bagarres de jeunesse" dont il parle pour justifier son léger handicap sont quant à elles dû à son appartenance à un gang de braqueurs autrefois. Pris de remords, il décida un jour de dénoncer ses collègues aux autorités locales. Il intégra ainsi un programme de protections de témoins. Grâce à cela, il laissa son ancienne vie derrière lui et partit pour Los Santos. Il ne garda que sa montre de cette ancienne vie menée, symbole à ses yeux du temps passé et à venir.

Dans sa vie de tous les jours, Elwood possède un franc parler, et aime se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est avec des blagues quelques peu chauvines. Une fois en uniforme, il sait se tenir et fera son maximum pour éviter le coté "paperasse" des procédures. Il pense encore qu'à l'heure actuelle il n'est pas complètement en sécurité, et que ses anciens acolytes pourraient chercher à le retrouver pour se venger de sa trahison envers eux, ainsi son avenir à Los Santos reste incertain.


Les aventures à Los Santos

Citation

"Coucou doc, tu t'es perdu ?" après avoir fait un coma "Niiikel"