« L'Yggdrasil » : différence entre les versions

De 21Wiki
(chrono)
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 113 : Ligne 113 :
"label": "jean",
"label": "jean",
"nom": "Jean Lanigo",
"nom": "Jean Lanigo",
"membre_start": "2022-11-01",
"membre_start": "2022-11-09",
"membre_end": null,
"membre_end": null,
"status": null
"status": null

Version du 10 novembre 2022 à 17:16


Organisation

Chef de gang / Jarl

Membres

Prospects

Anciens membres

Histoire

L'Yggdrasil est né de la volonté de Siegfried de créer une famille à son image tel qu'il l'a connu quand il était en Norvège dans l'organisation du même nom.

Il rencontre Curtis Lee au vignoble et le courant passant bien entre les deux hommes ; c'est donc tout naturellement que Siegfried le choisi comme Skarl (numéro 2). Plus tard, ils rencontrent Mia avec qui ils décident de créer définitivement l'Yggdrasil: c'est le premier vrai rituel d'intégration (serment sur les dieux nordiques + échange de sang). Ils s'installent tout d'abord dans l'impasse entre la superette de Little Séoul et le Weazel News. Le 4 octobre, Jeff Anderson est recruté.

Peu de temps après, ils achètent le 2ème appartement de l'impasse, et ils renoncent tous définitivement à leur vie civile (travail au Vignoble) le 11 octobre. Le même jour, afin d'éviter une guerre à sens unique avec les Yabaï, un déménagement est acté suite à des négociations.

Ils commencent la criminalité avec des superettes, des ATM et de la cocaïne qu'ils achètent aux Ghost. Au fur et à mesure de leurs rencontre avec d'autres groupes, ils se diversifient, en laissant la drogue pour leurs petites mains. Ils se fournissent donc en faux papier chez les Ballas (avec qui les chefs étaient déjà en contact avant le début du groupe), puis en caisse de munition chez les Vagos (16/10/22).

Le 24/10, David Sokolov intègre l'Yggdrasil. Les PM du groupe ont l'interdiction formelle de vendre quoi que se soit chez les Vagos, en plus de chez les autres groupes.

Le soir du 27/10, Mia Blake fait part au Jarl de sa volonté de mourir des suites du décès de sa mère et du suicide de Dimitri Dileto, PM de l'Yggdrasil mais également la personne avec qui elle avait une relation plus qu'amicale, qu'elle cachait au groupe. Suite à plusieurs heures de tentative pour la convaincre de ne pas mourir, Siegfried Orion accepte sa requête et l'exécute sur le lieu du rituel.

Chronologie

cadre bleu foncé : chef

cadre bleu clair: second

Galerie