« Karl Landers » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
m (Ajout image dans la gallerie)
Ligne 60 : Ligne 60 :


<gallery>
<gallery>
Fichier:PlaceHolder.png
Fichier:Compte bancaire après procès.png
</gallery>
</gallery>



Version du 19 janvier 2024 à 18:41


Les origines

Né le 29 Février 1996, à Genève, en Suisse, d'une mère célibataire d'origine Portugaise, il vécu une enfance paisible et joyeuse avec sa mère.

Lors de son adolescence, il entre en école de commerce option finances. Il finit major de promo à la fin de ces études et est repérer par un des dirigeants de la Maze Bank Switzerland. Il est recruté en 2014 en tant que Junior Financial Advisor à la Maze Bank, il monte vite les échelons de la banque grâce à sa grande maitrise des chiffres et de la loi. Il se lie d'amitié avec un des responsables du département investissements, Marc Gallagos. Ensemble, ils montent un réseau de fraude fiscale et de blanchiment d'argent, grâce au réseau de Marc et aux connaissances de Karl, ils gèreront aux total plus 450 Millions de liquidités dans plusieurs paradis fiscaux dont la Suisse.

En 2018, Marc commencera à corrompre les autorités Suisse pour qu'elles ferment les yeux sur le business de Marc et Karl, Marc commencera même à corrompre les politiciens Suisse pour qu'ils assouplissent les lois fiscales à leur avantages. Cela durera 2 ans avant que des journalistes du journal Le Temps ne révèlent avec d'autres journaux internationaux, le business de Marc et Karl. Alors que Karl ne se doutait de rien, Marc prit la fuite avec l'argent amassé et fera accusé Karl pour tout le réseau de blanchiment / fraude / corruption.

Karl est alors arrêté par les autorités et jugé pour blanchiment, montage d'un réseau de soustraction fiscale international et corruption. Il est condamné à 10 ans de prison et une amende de 100'000 CHF. En Janvier 2020, il est emprisonné et envoyé à la prison de Champs-Dellon. En prison, il fera la rencontre de son père, Marcus Richard Landers, il apprend que son père est un ancien membre de la mafia Allemande et qu'il a abandonné sa mère quand il a su qu'elle était enceinte pour éviter de mettre en danger Karl et sa mère. Son père fut emprisonné pour meurtre et torture. Karl nouera tant bien que mal une relation père/fils forte avec son père, lorsqu'il apprendra que sa mère, Maria Fatima Perreira Alves, est morte d'un cancer des poumons dû à son tabagisme et sa consommation de cannabis. En prison, Karl rejoindra le gang leader de la prison dirigé par son père, il lui apprendra ce que c'est que le devoir de la famille, du respect et du travail. Avec lui, ils feront rentrer dans la prison des produits de contrebandes, alcools, cigarettes, téléphones, ...

Karl devenant un membre indispensable et respecter du gang, les autres détenues commencèrent à le surnommer Red, en référence à son film préférer, Les Évadés. Au mois de Juillet 2022, un nouveau détenu fait son apparition dans la prison. Le père de Karl reconnait cet individu, il s'agit d'un homme de main de la mafia Allemande, il avertira Karl que cet homme est là pour le tuer et qu'il fallait à tout pris qu'il s'évade pour s'exiler sur l'île de San Andreas. Karl mettra alors en place un plan d'évasion pour son père, lui et les autres membres du gang. Pendant un mois, Karl préparera le plan d'évasion pendant que son père resta sur ses gardes. Alors que Karl venait à peine de commencer son plan d'évasion, il apprend que Marc Gallagos serait partie s'exiler sur San Andreas. Voilà sa chance, il va s'évader de prison et se rendre sur l'île de San Andreas et retrouver Marc pour lui faire payer sa trahison. Entre temps, l'homme de main de la mafia Allemande tenta plusieurs approches pour atteindre Marcus, il rassembla plusieurs détenues qui n'aimaient pas le gang de Marcus et Karl pour prendre la place de n°1 et d'éliminer Marcus.

Au mois de Septembre, une émeute éclata et l'homme de main de la mafia Allemande pris sa chance pour éliminer Marcus et Karl. Alors que l'émeute fait rage, le père de Karl est poignardé à multiples reprises, profitant de la confusion général, l'homme de main s'évada de prison et prit un vol direct pour l'île de San Andreas. Karl, voyant son père mourant dans ses bras, promit qu'il allait retrouver celui qui lui enleva la dernière famille qui lui restait. Après l'émeute et les funérailles de son père, Karl mit à exécution son plan d'évasion. Seul membre encore en vie du gang, il s'évadera seul et passera un mois entier à fuir la chasse à l'homme des autorités. Pendant sa fuite, il se fera faire une fausse identité grâce au réseau d'anciens détenus de la prison. Il décide donc d'oublier son véritable nom et de prendre celui de son père à la place, il se nommera désormais "Karl Landers".

Grâce à cette nouvelle identité, il obtiendra un VISA pour San Andreas, il se teindra les cheveux et ce fera pousser la barbe pour passer inaperçu à l'aéroport. Une fois dans l'avion, il regarda une dernière fois son pays natal et dit adieu à tout ce qu'il avait connu.

L'aventure à San Andreas

Karl arrive sur l'île le 25 Novembre 2022 après s'être procurer un VISA. Par chance, il arrive en plein forum de l'emploi. C'est la qu'il rencontre les différentes entreprises de la ville. Une des entreprises l'intéresse plus que les autres, Ron Petroleum, il rencontre le manager, Ethan Douglas. Ethan lui présente l'entreprise, Karl, très emballé par le job, accepte de passer un entretien le lendemain avec Ethan. Entre temps, il fera un peu d'Aciérie et se baladera en ville pour faire du repérage et récupérer quelques infos. Le lendemain, il se rendra à l'entretien chez Ron Petroleum, Ethan lui fait le topo et le prends en essaie pendant 1 semaine. Il sera ensuite formé par Tomy Kreks, il apprend les rustines du métier avec lui. Une fois la formation fini, Tomy lui indique qu'il faut qu'il passe son permis camion pour pouvoir travailler chez RON, il lui donnera 10'000$ pour pouvoir le passer.

Dimanche midi, il tentera de passer tous ses permis, il commencera d'abord par le permis voiture qu'il loupera 2 fois. Ensuite, la moto, qu'il ratera 2 fois et qui le conduisit pour la première fois au LSES pour une côte fêlé. Il passera enfin son permis camion qu'il réussira du premier coup avec un des pneus arrière crevés. Une fois tous ses permis obtenus, il annoncera à ses responsables que tout c'est bien passé et qu'il peut commencer son service. Il commencera le soir même en atteignant un nombre de barils livré/vendu de 2500.

Entre temps, il se ballade de temps à autres en ville pour chercher des infos sur Marc Gallagos. Cela l'amènera à rencontrer un membre des Ballas, John Borton. John prendra le numéro de Karl et lui proposera du travail de petite main. Karl sentant que c'est une bonne opportunité pour récupérer le max d'info sur Marc et la Mafia allemande, il accepta son offre et dit à John qu'il le recontacterait bientôt. Karl contactera John pour en savoir un peu plus sur le travail que John lui propose. John propose à Karl de braquer des supérette et des ATM, en échange, il lui échangera ce qu'il récupérera par de l'argent propre. Karl accepte le boulot et commencera par braquer des ATM et des supérettes tout en continuant son travail chez Ron Petroleum. Il prendra vite goût au braquage d'ATM, pour lui, les ATM sont la meilleure solution pour faire du mal à son ancien employeur, La Maze Bank. Au début, il aura de la peine pour la petite Ginette dans sa supérette, jusqu'au jour où elle critiquera sa superbe coupe et couleur de cheveux. Depuis ce jour, il n'a plus aucun remord à prendre la caisse de Ginette.

Malades Mentos

Un jour, lorsque Karl faisait une superette, il se fait braquer par 2 personnes en moto, ils lui prennent tout ces sacs et partent à toute vitesse sur leurs motos. Plus tard dans la journée, il croisera 2 PM entrain de braquer des superettes a moto, il décide donc de les suivres et de les braqués en retour. Il tombera nez à nez avec Jean Richaud et Francis Mac Douglas, les 2 loustiques ne comprenant pas la situation et n'ayant rien fait a Karl, le verrons d'abord comme quelqu'un n'ayant aucun scrupule à braquer des gens, après quelques minutes de discutions, Karl apprendra que les 2 travaille pour le même groupe. Ils s'échange donc leur numéro et apprendrons plus tard qu'ils habitent le même immeuble. Karl commencera donc à braquer avec Jean et Francis de temps en temps, il les fournira en nourriture et médicaments (Volé dans le frigo de RON) et les aidera de temps à autres quand ils avaient des problèmes.

Au bout d'un moment, Jean et Francis décident de fondé les Malades Mentos, un syndicat de PM pour ce réunir et arrêter de ce faire marcher dessus par les groupes. Ils décident d'intégrer Karl au Malades Mentos, pour l'introduire comme il ce doit, Francis baptisera la Retinue MK II de Karl en urinant dessus. Après quelques temps, Les Malades Mentos et les Sharks, Karl devient N3 et comptable du syndicat.

Après quelques péripéties du groupes et le départ de Francis ainsi que la mort de Mike le numéro 2, les Malades Mentos deviennent un vrai groupe criminel, Karl est nommé numéro 2.

Madz

Un jour, Jean comprend que les Malades Mentos est un nom ridicule pour un groupe et que tout le monde prends les MM pour des guignoles, le groupe change de nom et s'appelera donc les MADZ. Karl continue son bonhomme de chemin, il sera très stricte avec les autres membres du groupe sur les manières de faire ainsi que sur les conneries que les autres feront. Il commencera petit à petit à ce faire détester des autres membres, à tel point que certaines personnes demanderons à Jean de le retirer de la place de numéro 2.

Un jour, alors que Karl était entrain de remonté les bretelles de Cristian Akonovitch, ce dernier dira honnêtement ce qu'il pense de Karl et de ces manières, Karl prendra alors ça batte de baseball et démolira Cristian pour ce manque de respect. Suite à cela, Jean prendra la décision de ne plus avoir de numéro 2, il séparera le groupe en pôle avec chacun ces responsabilités.

Karl restera donc en charge de la comptabilité et des finances du groupes. Ce changement et la perte de son titre de numéro 2 lui fera beaucoup de bien. Il perds un gros poids sur ces épaules et s'ouvrira beaucoup plus aux autres et sera, d'une manière général, plus sympatique et plus apprécié par les autres membres.

Anecdotes

  • Son film préférer est "Les Évadés".
  • Il est allergique à l'alcool.
  • Il est contre la drogue et le tabac.
  • Il adore prendre les FDO pour des cons, à charge de revanche pour être allez en prison.
  • Il déteste la noix de coco, le vinaigre balsamique ainsi que les fruits cuits mais adore la pizza au thon. Certains membres des Madz considèreront qu'il n'a donc pas de palais.
  • Il déteste qu'on dise du mal de la Suisse, en contrepartie, il adore dire que la Belgique n'a rien inventé (Bière -> Allemagne, frites -> France, chocolat -> Suisse)

Galerie