« Alejandro Juarez » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (Addition de l'Age)
(Ajout des origines du personnage et du numéro de téléphone.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage RP|numéro_de_téléphone=|metier_actuel=[[Weazel News]] {{!}} Livreur|age=24|joué_par=[https://www.twitch.tv/ahkaylou ahkaylou]|image1=AlejandroJuarez.png|surnom=Alec}}
{{Personnage RP|numéro_de_téléphone=555-9121|metier_actuel=[[Weazel News]] {{!}} Livreur|age=24|joué_par=[https://www.twitch.tv/ahkaylou ahkaylou]|image1=AlejandroJuarez.png|surnom=Alec|origine=Sierra Blanca}}
== Les origines ==
== Les origines ==


# L'enfant qui deviendra Alejandro Juarez fut retrouvé, seul, aux alentours d'El Paso, du coté Texan. Sans nouvelles de sa famille, il fut rapidement envoyé dans une institution pour enfants perdus non loin à Sierra Blanca, un CDP de 500 habitants ou il vécut une vingtaine d'années. Entouré de ses "frères et sœurs" (les autres enfants et jeunes du refuge) et de la gouvernante, Maria Juarez , qui s'occupait d'eux, il profita d'une vie confortable, loin de tout problèmes. Sans nouvelles de sa famille biologique, sans identité et sans papiers, le directeur de l'association, un homme relativement peu présent, lui trouva un nom d'emprunt: Alexander, ou Alex un nom passe-partout pour lui éviter de subir de possibles attaques discriminatoires. Il obtint un visa provisoire sous ce prénom et intégra la "Sierra Blanca Independent School District" jusqu'à ses douze ans. Sierra Blanca étant un tout petit patelin, il finit par connaitre et obtenir la confiance de la plupart des habitants y compris les agents de police patrouillant le long des villes frontalières. Tous l'appelaient "Alex", mis a part son entourage proche, notamment sa seule figure maternelle, la gouvernante qui l'appelait "Alejandro" et par extension ses frères et sœurs.
# Il commença son éducation supérieure a El Paso et continua a faire des allers retours entre sa vie au refuge ou il commençait a travailler a l'éducation des nouveaux arrivants avec sa "mère" Maria et sa "grande sœur" Theresa et sa vie étudiante. A mi-chemin dans ses études Maria Juarez fut renvoyée au Mexique pour des raisons incompréhensibles du point de vue d'Alejandro. Il ressentit une énorme culpabilité de ne pas avoir pu être a Sierra Blanca pour la défendre ou pour lui dire "au revoir". Cela lui fit un choc et il préféra fuir la situation, se désintéressant de ses études et de la vie au refuge. En besoin d'une figure d'autorité, il se rapprocha vite d'un club de moto mexicain en apparence civil et paisible ou il pensa trouver une seconde famille. Il fut vite choisi pour son coté inoffensif et pathétique, en effet, le groupe avait besoin d'échanger différentes ressources entre le Mexique et les USA et le plus facile etait d'avoir un chauffeur n'attirant pas les contrôles. Il prit donc le métier de simple livreur et fit passer des motos, des outils et des pièces de véhicules entre les deux pays ainsi que dans les villes et états alentours. Pendant plusieurs années ce travail lui assura sa place "d'invité" du groupe, n'en faisant jamais vraiment partie. Il obtint finalement la nationalité américaine et pu choisir son nom: Alejandro Juarez assumant totalement l'identité qui lui avait été offerte, bien que beaucoup continuèrent a l'appeler Alex pendant un temps avant de finir par l'appeler Alec, diminutif qu'il préférait, l'éloignant de ses origines.
# Le club prit peu a peu de l'ampleur et se fit approcher par le Cartel de Chihuahua, ville séparée d'El Paso par la frontière. Alec fut le choix facile et continua son travail en temps que transporteur/Passeur pour tout types de marchandises. Les douaniers le connaissant depuis des années, le passage etait facile. Drogues, membres de gang, armes, otages tout ce qui se transportait fut passé. Il devint assez vite plus proche du cartel que du club et il finit par conduire leur chef recherché dans les coffres de véhicules et taxis modifiés.
# Son quotidien changea quand, au moment de faire passer le chef aux Etats Unis, un contrôle se passa mal, Alec paniqua, fuit, partit en course poursuite alors que le véhicule se faisait rafaller par les armes automatiques des agents. Il put leur échapper, dut sortir de sa voiture et tira pour la première fois de sa vie: trois coup de sommation a l'arme de poing pour disperser des cadets de la police ayant pris l'appel d'urgence en retard. Au moment de rentrer pour reprendre le volant, il vit les impacts de balles transperçant la carlingue et des filets de sang coulant depuis le coffre endommagé, Alec réalisa avec horreur a quel point il etait au devant de gros problèmes. Après une longue crise de panique et un moment d'hésitation il continua sa route le long du Rio Grande jusqu'au Caballo Reservoir, un lac au nord d'El Paso ou il se débarrassa du véhicule ainsi que du corps sans vie du chef du cartel.
# Il tenta de contacter ses amis du club de moto, mais sentant qu'ils voulaient l'attirer dans un piège Alec comprit vite que sa tête était mise a prix et qu'ils allaient tenter de le retrouver. Il utilisa tout l'argent qu'il avait accumulé pour envoyer ses frères et sœurs loin de Sierra Blanca, décision qui fut acceptée a contrecœur par les intéressés et qui refusèrent pour la plupart de communiquer leur destination et ne donnèrent plus de nouvelles par la suite, Alejandro serra fort sa grande sœur Theresa Juarez avant de se séparer dans l'aéroport elle partit pour San Fierro ou elle continua sa carrière d'urgentiste et il prit un vol direct pour Los Santos dans l'espoir de démarrer une nouvelle vie loin de l'ancienne.


<br />
<br />

Version du 13 décembre 2021 à 21:51

Les origines

  1. L'enfant qui deviendra Alejandro Juarez fut retrouvé, seul, aux alentours d'El Paso, du coté Texan. Sans nouvelles de sa famille, il fut rapidement envoyé dans une institution pour enfants perdus non loin à Sierra Blanca, un CDP de 500 habitants ou il vécut une vingtaine d'années. Entouré de ses "frères et sœurs" (les autres enfants et jeunes du refuge) et de la gouvernante, Maria Juarez , qui s'occupait d'eux, il profita d'une vie confortable, loin de tout problèmes. Sans nouvelles de sa famille biologique, sans identité et sans papiers, le directeur de l'association, un homme relativement peu présent, lui trouva un nom d'emprunt: Alexander, ou Alex un nom passe-partout pour lui éviter de subir de possibles attaques discriminatoires. Il obtint un visa provisoire sous ce prénom et intégra la "Sierra Blanca Independent School District" jusqu'à ses douze ans. Sierra Blanca étant un tout petit patelin, il finit par connaitre et obtenir la confiance de la plupart des habitants y compris les agents de police patrouillant le long des villes frontalières. Tous l'appelaient "Alex", mis a part son entourage proche, notamment sa seule figure maternelle, la gouvernante qui l'appelait "Alejandro" et par extension ses frères et sœurs.
  2. Il commença son éducation supérieure a El Paso et continua a faire des allers retours entre sa vie au refuge ou il commençait a travailler a l'éducation des nouveaux arrivants avec sa "mère" Maria et sa "grande sœur" Theresa et sa vie étudiante. A mi-chemin dans ses études Maria Juarez fut renvoyée au Mexique pour des raisons incompréhensibles du point de vue d'Alejandro. Il ressentit une énorme culpabilité de ne pas avoir pu être a Sierra Blanca pour la défendre ou pour lui dire "au revoir". Cela lui fit un choc et il préféra fuir la situation, se désintéressant de ses études et de la vie au refuge. En besoin d'une figure d'autorité, il se rapprocha vite d'un club de moto mexicain en apparence civil et paisible ou il pensa trouver une seconde famille. Il fut vite choisi pour son coté inoffensif et pathétique, en effet, le groupe avait besoin d'échanger différentes ressources entre le Mexique et les USA et le plus facile etait d'avoir un chauffeur n'attirant pas les contrôles. Il prit donc le métier de simple livreur et fit passer des motos, des outils et des pièces de véhicules entre les deux pays ainsi que dans les villes et états alentours. Pendant plusieurs années ce travail lui assura sa place "d'invité" du groupe, n'en faisant jamais vraiment partie. Il obtint finalement la nationalité américaine et pu choisir son nom: Alejandro Juarez assumant totalement l'identité qui lui avait été offerte, bien que beaucoup continuèrent a l'appeler Alex pendant un temps avant de finir par l'appeler Alec, diminutif qu'il préférait, l'éloignant de ses origines.
  3. Le club prit peu a peu de l'ampleur et se fit approcher par le Cartel de Chihuahua, ville séparée d'El Paso par la frontière. Alec fut le choix facile et continua son travail en temps que transporteur/Passeur pour tout types de marchandises. Les douaniers le connaissant depuis des années, le passage etait facile. Drogues, membres de gang, armes, otages tout ce qui se transportait fut passé. Il devint assez vite plus proche du cartel que du club et il finit par conduire leur chef recherché dans les coffres de véhicules et taxis modifiés.
  4. Son quotidien changea quand, au moment de faire passer le chef aux Etats Unis, un contrôle se passa mal, Alec paniqua, fuit, partit en course poursuite alors que le véhicule se faisait rafaller par les armes automatiques des agents. Il put leur échapper, dut sortir de sa voiture et tira pour la première fois de sa vie: trois coup de sommation a l'arme de poing pour disperser des cadets de la police ayant pris l'appel d'urgence en retard. Au moment de rentrer pour reprendre le volant, il vit les impacts de balles transperçant la carlingue et des filets de sang coulant depuis le coffre endommagé, Alec réalisa avec horreur a quel point il etait au devant de gros problèmes. Après une longue crise de panique et un moment d'hésitation il continua sa route le long du Rio Grande jusqu'au Caballo Reservoir, un lac au nord d'El Paso ou il se débarrassa du véhicule ainsi que du corps sans vie du chef du cartel.
  5. Il tenta de contacter ses amis du club de moto, mais sentant qu'ils voulaient l'attirer dans un piège Alec comprit vite que sa tête était mise a prix et qu'ils allaient tenter de le retrouver. Il utilisa tout l'argent qu'il avait accumulé pour envoyer ses frères et sœurs loin de Sierra Blanca, décision qui fut acceptée a contrecœur par les intéressés et qui refusèrent pour la plupart de communiquer leur destination et ne donnèrent plus de nouvelles par la suite, Alejandro serra fort sa grande sœur Theresa Juarez avant de se séparer dans l'aéroport elle partit pour San Fierro ou elle continua sa carrière d'urgentiste et il prit un vol direct pour Los Santos dans l'espoir de démarrer une nouvelle vie loin de l'ancienne.


L'aventure à Los Santos

Anecdotes

Galerie