George Williams

De 21Wiki
Révision datée du 5 janvier 2025 à 10:40 par Blairosef (discussion | contributions) (Origines + Aventure à LS + Passage membre)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

George est né à Louisville, Kentucky, dans une famille tout à fait banale.

L'année de ses 14 ans, il tombe malade et doit être hospitalisé pendant plusieurs mois. Encore trop faible pour retourner à l'école à son retour, ses parents refusent qu'il travaille pour les aider, malgré ses envies de combler son inutilité. George finit malgré tout par prendre contact avec des connaissances de connaissances, qui lui offrent des opportunités de se faire un peu d'argent. La tâche est simple : un SMS avec une position, à laquelle il faut se rendre, récupérer un sac présent sur place, à amener à un autre endroit. À l'arrivée, une petite enveloppe de billets. Rien de compliqué.

George passe deux ans à rendre ces services dès qu'on le lui demande, transportant principalement des sacs remplis de drogues d'un bout à l'autre de Louisville. Mais très vite, ses employeurs vont commencer à le remercier pour son travail bien fait, et les sommes deviennent difficiles à dissimuler. Lorsque ses parents découvrent les nombreuses enveloppes, et d'où elles proviennent, la colère se mélange à la tristesse. Ne voulant pas plus blesser ses parents et ses deux sœurs, George quitte le domicile familiale en pleine nuit sans rien emmener avec lui.

Il va dès lors rejoindre un groupe de 7 jeunes gens, coursiers comme lui, qui l'accueillent à bras ouverts dans leur petit appartement. Ils vont ensemble passer 5 années à gagner leur vie en "livrant", essayant de survivre autant que possible, et de voir la vie du bon côté. Un soir, alors que George rentre seul d'une course, il découvre la porte de l'appartement grande ouverte. Il a à peine le temps de voir l'intérieur, que les médecins et policiers débarquent en nombre. Une fusillade a eu lieu dans l'immeuble, et ses 7 compagnons en étaient les cibles.

Seule Amy, la cheffe de la bande, ne meurt pas sur le coup. Elle n'a malgré cela que très peu de chances de s'en sortir, une balle ayant perforé l'un de ses poumons. Lors d'une dernière discussion, malgré les questions incessantes de George, elle refuse de lui dire qui étaient les tireurs, lui assurant qu'il vaut mieux rester dans l'ignorance. Elle lui donne un simple conseil : Partir loin. Elle lui parle un peu de sa ville d'origine, Los Santos, qui serait justement assez loin pour que le jeune homme puisse recommencer sa vie et avoir une seconde chance.

L'aventure à San Andreas

George arrive le 12 octobre 2024 à Los Santos. Après une première semaine au BTP, il postule et est engagé à Los Santos Taxi.

Il est très vite approché à plusieurs occasions par des criminels, qui lui promettent de l'argent facile en braquant des DAB et en vendant de la drogue. Ne voulant pas retomber dans la criminalité, sans pour autant refuser ni cacher son intérêt, il se concentre sur son travail civil.

Après 3 semaines chez les taxis, George sent une lassitude le ronger. Son travail lui a permis d'acheter un appartement et une voiture, ses objectifs de court terme. Tout se passe bien dans l'entreprise, mais le problème est là : George ne sait pas quoi faire de sa vie, et il ne supporte pas les civils. Il recontacte donc les quelques criminels dont il a pu obtenir les numéros, pour reprendre la vie qu'il avait quitté un an et demi plus tôt.

Malgré des débuts chaotiques et un peu complexes de par son inexpérience et sa méconnaissance de la criminalité de San Andreas, George se débrouille comme il peut, revendant ses prises de braquages aux Madz, et se fournissant un peu en drogue auprès de la Mano.

Le 21 novembre, pendant une transaction, Daisy exprime son intérêt pour le profil de George, et lui fait une proposition de veste chez les Madz. Elle lui laisse le temps de réfléchir, lui demandant simplement de la rappeler lorsque sa décision est prise. Il rejoint le groupe le 25 novembre 2024.

Anecdotes

Images

Fanarts