Zekariyyah Ebersbach

De 21Wiki
Révision datée du 24 avril 2024 à 11:41 par Arcany (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Zekariyyah Ebersbach est né le 11 Novembre 1988, à Münster en Allemagne.

Issu d'une famille respectable, il était devenu médecin spécialisé en chirurgie cardiothoracique. Tout le désignait comme une personne qui avait réussie dans sa vie autant sur le plan professionnel que relationnel, un emploi stable avec des revenues permettant de faire vivre sa jeune famille dans des conditions très aisés.  Cependant, derrière cette façade respectable se cachait un homme bien moins moral. Zekariyyah avait sombré dans l'avidité et l'immoralité, devenant impliqué dans un monde de criminalité bien plus sombre. Un monde dans lequel il avait fait aussi tombé sa femme Maria et leur fils Ezekiel.

Suite a un appel,ils quittèrent tout leur confort de vie pour partir a Boston ou un contact les attendait sur place.

Dès leur arrivées à Boston, Ils firent la connaissance d'un homme influent dans le milieu du crime organisé local, un certain Jimmy "Le Requin" Malone. Ce dernier était un trafiquant d'organes notoire qui avait bâti un empire criminel en exploitant la vulnérabilité des gens désespérés.

Au début, Zekariyyah pouvait encore ressentir des remords occasionnels, mais l'appât du gain et le pouvoir corrompirent peu à peu son esprit. Il se justifiait en pensant que ses victimes étaient des criminels endurcis ou des individus dont la mort n'aurait pas d'impact significatif sur le monde. Il se coupait de ses émotions pour continuer ses activités sans sourciller.

Cependant, plus il s'enfonçait dans ce monde obscur, plus il comprenait qu'il était devenu un monstre lui-même. Il faisait désormais partie intégrante d'un réseau qui exploitait la douleur et la détresse humaine pour son propre profit.

Un jour, lors d'une des opérations, il fut confronté à une jeune femme qui devait être la donneuse d'organe. Elle était terrifiée, implorant sa pitié, car elle était la seule source de revenus pour sa famille. Zekariyyah fut ébranlé par sa détresse, mais il ne pouvait se permettre de montrer la moindre hésitation. Il réalisa à ce moment-là que le point de non-retour était atteint et cela continua pendant 15 longues années.

La maladie de la mangeuse de chair avait affligé Maria et avait fait voler en éclats la fragile unité de leur famille. Impuissant face à la souffrance de sa femme et la voyant condamné, il fit un choix désespéré en mettant fin à ses jours, croyant que cela mettrait un terme à ses douleurs insupportables.

La décision désespérée de Zekariyyah de mettre fin aux souffrances de sa femme avait laissé une cicatrice indélébile dans le cœur de son fils Ezekiel. Ce dernier, âgé maintenant de seize ans, avait juré de ne jamais pardonner à son père pour cet acte impardonnable.

Elle fut la dernière "patiente" de Zeke.

Après la mort de Maria, Ezekiel avait été pris en charge par une famille aimante, loin de l'ombre de son père. Zekariyyah ne revit plus son fils depuis ce jour, une douleur qui s'ajoutait à celle de la culpabilité.

Tandis que Zekariyyah se noyait dans les remords et le chagrin, la perspective de la justice et des représailles de ses anciens associés le poussa à agir rapidement. Il prit la décision de quitter prestement Boston, laissant tout derrière lui, y compris Ezekiel.

Il prit un avion en direction de Los Santos, une ville pleine d'opportunités, espérant laisser derrière lui son passé sombre et ses démons intérieurs. Il savait que son passé le poursuivrait toujours, mais il aspirait à une nouvelle chance, à une rédemption improbable dans un endroit où personne ne le connaissait.

Dans les rues ensoleillées et les recoins sombres de Los Santos, Zekariyyah espérait trouver un moyen de renouer avec lui-même, de retrouver un semblant d'humanité et peut-être, un jour, de se racheter aux yeux de son fils.

L'aventure à San Andreas

Anecdotes

- Il se faisait surnommer le Boucher de Boston

- Il a graver un L pour Lost sur le torse de Suileabhan Cromwell , ainsi qu'un M sur le crane de Damian Anderson .

- Pour Zekariyyah cela n'est pas de la barbarie mais seulement de l'art.

Galerie