Azka Broska
Azka Broska originaire des quartiers malfamées de Moscou s'est vu du jour au lendemain menacé par des russes louche et a donc décidé de partir en direction de Los Santos pour sauver sa vie mais sans savoir si sa famille serait en sécurité.
Il commence donc en ville en livrant des journaux et très vite il obtient un second job, artiste pour Luc Xolker, un membre des Vagos. Il se mit donc à faire de la "zic de fou" et commence doucement à dérivé du mauvais côté jusqu'à vendre de la drogue.
Avec sa petite voiture toute cassé, il arrive à la station de KkangPae. Fauché, ruiné et perdu, il fut abordé par Yong Yae pour faire des braquages de supérette. L'adrénaline que lui procurait les petits vols à l'étalage ne lui suffisait plus et il fit des braquages seul, pour seul but de devenir agent de police.
Il demanda par la suite de rejoindre KkangPae, en faisant une demande directe à Kim. Il fut le premier membre non asiatique, car KkangPae à l'époque composé de Mototada, Kim, Yong et Peng.
Surnommé le plus beau chauve de tout Los Santos, il fini son aventure en retournant en Russie et ainsi espéré revoir sa famille natale en laissant derrière lui sa famille de cœur.