Neru Shankar
Les origines
Nëru Shankar est né d'une mère Anglaise et d'un père Français au Népal. Ses parents vivaient une vie de bohème à voyager aux quatre coins de l'Asie et c'est dans ce milieu là que Nëru à vécu une grande partie de son enfance.
A l'adolescence, ses parents s'installent sur la côte est de l'Inde et plus précisément proche de Goa ou Nëru découvre le monde de la fête.
D'un côté, la Mafia Russe qui fait son trafic, de l'autre, les voyageurs, hippies, etc... qui font la fête tout en consommant diverses drogues. C'est comme ça que Nëru commence à faire de la musique et à composer des morceaux. Il jouera d'ailleurs à de nombreuses reprises dans les soirées de Goa et il se fait ainsi repérer par un groupe de dealeurs.
C'est comme ça que Nëru commence à dealer en se fournissant auprès d'Alexander, un membre d'un gang russe qui contrôle le marché de l'ecstasy sur les soirées en bord de plage.
En voyant combien il vends la dope et combien cela lui rapporte vraiment, Nëru commence à gruger petit à petit pour avoir plus dans sa poche. Bien que les affaires soient florissantes, il fini par se faire gruger et préfère rapidement quitter le pays plutôt que de se faire casser les deux jambes.
C'est ainsi qu'il arrive en Europe ou il continue à vendre tout en faisant sa musique, profitant de son argent et d'opportunités pour voyager un peu partout, comme ses parents avant lui.
Après quelques années d'errance, il entends parler de Los Santos et de ses nombreuses opportunités et il décide de s'y rendre pour voir ce que la chance pourrait lui apporter...
L'aventure à Los Santos
Nëru débarque à Los Santos sans aucune idée de ce qui l'attends mais aussi sans aucune connaissance de l'île.
Cependant, il découvre rapidement les avantages sociaux de San Andreas, le Pole emploi lui fourni du travail et après quelques livraisons de journaux et passage par l'aciérie ou il se fait rapidement approcher par des membres de groupe criminels qui lui indiquent ce qu'il peut faire en ville et ou les contacter pour blanchir l'argent.
Nëru se met alors à voler des voitures en solo, chose peu simple, pour se faire la main puis enchaine sur des petits braquages d'ATM en compagnie de Jess, une autre petite main vivant à Forum. De fil en aiguille et en continuant à bosser à l'Aciérie, il rencontre Jade de la Mano qui lui propose également de travailler en tant que petite main pour eux et en compagnie du Chapelier.
Quelques temps plus tard, il fait la rencontre de Carlos Rodriguez alors que ce dernier braque au calme un ATM sur la place des cubes avec un masque d'Ananas. Il se mettent en contact et travaillent souvent ensembles.
Quelques temps plus tard, La Mano convoque toutes les petites mains qui travaillent pour eux et leur signale qu'au vu de la baisse du prix des liasses, il devient primordial de se mettre sur la Dope et d'inonder la ville de Weed et de Coke.
Nëru se mets alors à vendre de la cocaïne essentiellement et va directement se fournir à la Villa, il fait ainsi la rencontre des autres membres du gang et essaye de gagner leur confiance.
En parallèle, il trouve un emploi au SHMS afin de garantir un revenu pendant les moments creux et se trouver un appartement rapidement...