Al Geko
Les origines
Al Geko est né au Mexique. À ses 18 ans, il quitte le domicile familial après s'être rendu compte que ses parents étaient partis un peu trop longtemps en "vacances", et est recueilli par ses grands-parents maternel.
Avant de mourir, sa grand-mère lui révèle que ses parents étaient partis sur une île pour échapper à la police de Tijuana mais qu'elle n’avait plus eu de nouvelles depuis.
Al décide alors de prendre sa vie en main et de mener son enquête, en vain.
Personnalité
Al a souvent des idées plus délirantes les unes que les autres mais ne termine jamais ce qu'il entreprends car il foire tout le temps quelque chose à un moment donné. Assez naïf et influençable, on dira de lui qu'il a une personnalité unique !
L'aventure à Los Santos
Lorsqu'Al arrive sur l'Ile, il rencontre Haylie James et Miguel Rodriguez qui lui tendent la main pour devenir petite main pour eux et se sent depuis redevable envers La Mano.
N'arrivant pas à garder un travail, Al entreprends de monter un syndicat : La Lutte Intérimaire, pour toutes les personnes qui ne peuvent pas être souvent là, car les grosses entreprises ne veulent pas d'eux et car les métiers pôle emploi ne rapportent pas assez. Cependant, la paperasse le décourage et La Lutte Intérimaire ne vois pas le jour.
Un jour une personne du nom de John "Jojo" Doe, avec qui il partage ses idées et convictions sur la vie, et ce dernier lui propose de rejoindre un groupe de petites mains. Il lui présente ensuite le Baron Otto Von Beetten, qu'ils vont rejoindre afin de créer un groupe: Le Club du Baron, avec qui il fait les 400 coups et se trouve une famille.
Le 18 aout 2021, alors que le Baron est incarcéré, Al Geko, Richard Holdman et John Doe le font s'evader en volant un hélicoptère des EMS. Malheureusement, Al se prends un coup de hache et termine à l'Hôpital.
Quelques temps après, il est expulsé d'île car son visa du Mexique avait expiré.
10 mois plus tard, il revient à Los Santos, seul sans ses anciens contacts, et voulant faire une parenthèse hors de la criminalité pour retrouver ses marques, il se dit qu'il faut avancer malgré tout et s'inscrit en tant que livreur de journaux à GoPostal puis demande à toutes les entreprises si l'une accepte de l'embaucher. Seul le Marlowe Vineyard accepte et après l'avoir mis en cdd pour une semaine, il fini par l'accepter en CDI.
Anecdotes
- Il adore faire des blagues.
Galerie
-
Al en tenue du vignoble
-
Citation ki fé réfléchir
-
En tenue de livreur
-
En tenue classique
Fan Arts
-
Al Geko - Flora Mori
-
Al vigneron - Flora Mori