Jade Flak

De 21Wiki


Les origines

Fille de militaire, elle s'engage dans l'armée pour faire comme son père où elle est renommée Jade Flak (en référence au canon antiaérien) avant de passer cinq années de carrière dans la Légion.

Elle a souvent été « victime » de comparaison à son père. Cela a entraîné le fait qu’elle a souvent essayé de prouver sa valeur par rapport à lui mais aussi une tendance à se sous-estimer/dévalorisée.

Durant une opération, elle se retrouve dans l’obligation d’abattre un de ses membres d’escouade nommé Théo (matricule 1302F2), qui se trouve être également son compagnon. Elle récupère son pistolet et le garde comme dernier souvenir de lui.

Suite à cela, elle est mise à l’écart de la Légion et est envoyée à Los Santos comme plusieurs autres camarades mais dans différentes villes.

L'aventure à Los Santos

Elle finit par se faire embaucher au Benny’s, où elle retrouve une vie civile normale. Les jours passent, elle rencontre Guillaume “Ice-T” Delmas, membre de La Mano, qui deviendra son compagnon quelques semaines plus tard. Mais Jade sent qu’il lui manque quelque chose au Benny’s et se questionne sur elle-même.

Le profil de Jade arrive aux oreilles de Miguel Rodriguez, chef de La Mano. Il est intéressé par son attitude ainsi que par ses talents au combat. Étant justement à la recherche d’un dixième membre, il se questionne sur ce qu’elle pourrait apporter à son groupe, d’autant plus que ce serait une sécurité pour elle étant en couple avec un des membres.

Quelques jours passent, et Miguel la questionne pour savoir si elle serait intéressée pour du boulot. Jade en profite pour avouer que l’action sur le terrain lui manque et confirme être tentée par la proposition. Elle sera finalement recrutée après un faux enlèvement sur sa personne et Ice-T organisé par la Mano dans la nuit du 22 au 23 Juillet 2021.

Durant un week-end de repos auprès de sa mère, celle-ci comprend que sa fille a rejoint un groupe criminel et est déboussolée de la nouvelle en repensant à la réputation militaire de son défunt mari. Jade se retrouve reniée de sa famille de sang.

Suite à l’achat d’un hélicoptère, Jade montre ses talents de pilotage transmis par son compagnon durant la Légion, ce qui fait d’elle la pilote officielle de La Mano. L’hélicoptère obtient le surnom “Air’mano” au sein du groupe mais elle le nomme officiellement “Lilith”, en référence à son prénom natal.



(L'Histoire de Jade Flak est assez mystérieuse... Jade n'est pas quelqu'un qui se confie facilement sur son passé. Son histoire se complétera au fur et a mesure des révélations que Jade pourra faire lors de son aventure a Los Santos. Ami lecteur et viewer, n'hésite pas à compléter son histoire en rejoignant son Discord avec ce que tu as pu remarquer ou noter)

Anecdotes

Jade voit des animaux dans les voitures : la Comet Safari est un hérisson, la Néon est un dauphin, la Hamler un hamster.
Jade a connu une période de dépendance à des cachets avant son arrivée au Benny's.

Galerie