Luc Soren
Les origines
L'aventure à San Andreas
Soren est arrivé sur l'île le 24 décembre 2020 avec déjà une ferme intention de rejoindre les forces de l'ordre, ce qu'il a pu faire sous le mandat du commissaire Singleton.
Il a passé ses formations au rythme de ses montées de grade jusqu'au grade d'officier. Il a pu ainsi sous le mandat du commissaire O'Brian rentrer dans l'URI (Unité rapide d'intervention) appelée à cette époque le PIRE (Peloton d'intervention rapide d'élite). Il a pu ainsi apprendre à conduire la Bullet vite remplacée par la Coquette et la Vacca puis plus tard la Dominator. Il poursuit sa carrière dans les forces de l'ordre au rythme des changements de commissaire et d'état major dont il est rarement proche. Il passe enfin officier supérieur quand Wyatt Reynolds passe commissaire et quitte la direction de l'URI. Depuis, Soren est condamné à rester à ce grade, ce qui lui reste bien en travers de la gorge. Il finit, à la suite de plusieurs désaccords avec les états major, par penser à une reconversion au BCSO, chose qu'il abandonne suite au nouveau changement de commissaire de Holden à Arkhel. Pour voir ce que cela donne, il reste donc au LSPD et continue son travail en tant que formateur URI et se désole de voir les criminels prendre tranquillement l'ascendant sur les forces de l'ordre, chose qui ne risque pas de changer avec la venue des Marshall demandant de limiter les effectifs des forces de l'ordre à 40 personnes par service. Au fur et à mesure de ses services, il continue de faire son travail tout en regardant la plupart des criminels repartir avec une petite tape sur les doigts et il commence à se demander si la loi a encore réellement un impact sur cette île. Suite à cela et à un emploi du temps changeant, il devient moins présent mais à chaque fois qu'il revient sur l'île pour prendre un service il se retrouve face à ce mur insurmontable de personnes qui n'ont plus peur des forces de l'ordre et qui font tout ce qu'elles veulent.
Pour finir cette petite présentation, pour l'instant il ne sait pas où ses absences au sein du LSPD vont le conduire. Mais il sait déjà certainement au fond de lui que le LSPD tombe dans un oubli et une discorde complète depuis déjà quelque temps, on verra quel avenir lui réserve cette ville.
Suite à une absence de plus de 2 semaines au sein du LSPD, il se retrouve obligé de quitter les rang de l'URI puis du LSPD en prenant une pause pendant 1 mois et demi pour régler ses problèmes d'emploi du temps. Une fois cela fait, il décide de revenir activement sur l'île mais avec une envie de servir autrement la justice. Il postule donc au poste de procureur et réussit à se faire embaucher au bureau du procureur. Il est actuellement en formation pour devenir un procureur accompli. Sa première soirée est assez explosive, de nombreux agents sont à terre à cause d'une fusillade. Maintenant il continue sa formation en espérant rester au bureau du procureur pour continuer à servir la justice et ainsi la faire appliquer du mieux possible.
Anecdotes
Le fait de faire des courses-poursuites et de pit lui manque un peu. Après tout le Piteur Grogon n'a pas eu son surnom pour rien.