Vladimir Kotov
Les origines
Vladimir est née le 05/10/1994 à Volgograd. Alors que l'unions soviétique c'est effondrée il y a 3 ans de cela, celui ci est née dans une famille plutôt dévastée et essayant de survivre sont père alors est un commerçant d'import et d'export voiture. Il est confronté à la mafia pour exercé son activité. Le petit Vlad aura côtoyer dans son enfance, des mafiosi Russes/Ukrainiens et autre nationalité du pays. Il a un parcours scolaire assez stable, se fait souvent malmené par ses camarades. Sa mère quand à elle est Ukrainienne, elle travail dans un petit atelier de couture.
Après cette enfance difficile vécue en Russie suite à la chute du régime soviétique. Il a pu grâce à son père poursuivre sa vie d’adolescent en France après avoir fini l'école, il en sort avec une petite qualification de monteur de voiture en usine en Belgique.
Il finit par gagner de quoi voyager un peu en Angleterre, au Québec pour découvrir le monde. Il finit un jours alors qu'il est au Canada par tombé sur une brochure de l'Etat de San Andreas, une île ou d'après la brochure est l'occasion d'un nouveau départ ou d'une vie plus prospère. Il finit par faire toutes les démarches afin de décrocher un visa, et prends l'avion direction Los Santos, dans l'espoir de réaliser ses rêves et de construire une nouvelle vie.