Joe Melone

De 21Wiki


Les origines

L'aventure à San Andreas

Début à San Andreas

Joe est arrivé en ville le 01 avril 2024. Il a fait un long voyage depuis Miramar. Fatigué, il se fait arrêter pour vol de voiture après 1h en ville. Le lendemain il lancera un business de chiffonnette.

Le 04/04/2024 il commencera à braquer des ATM, c'est un nouveau départ pour Joe avec un nouveau business comme il aime bien dire ce jour-là , il se sera fait près de 5 500 $.

Le lendemain (05/05) lors d'un braquage d'ATM Joe alias "Francky Kong ", se fait arrêter pour la première fois après une course-poursuite en vélo électrique. Après ça, Joe ira au LSPD pour proposer ses services de chiffonnettes, mais il se retrouvera en salle d'interrogatoire suite a un dépôt de plainte de la mairie du nord à propos de potentiels demandes frauduleuse de tickets ou "usurpation d'identité de fonction ou de titre" mais fautes de preuves Joe sera remis en liberté. Plus tard dans la journée pour une histoire de caution de vélo, Joe cassera le pare-brise d'Andrew Diaz, celui-ci ripostera en lui donnant des coups de pied-de-biche qui fit tomber Joe. Tous les 2 en gardes à vue, ils trouveront un accord à l'amiable consistant a donner a Joe le montant de 700 $ et "un cadeau" qui était "10 petits sacs d'argents"

Le 10 avril, Joe fera ses premières supérettes. Le même jour, lors d’un rendez-vous avec les verts, il se fera apprendre la vie par Flash car Joe avait balancé Kitty Jr. McGuine quelques jours auparavant. Après cette « leçon, » Joe achètera 25 pochons de cocaïne. Lors de sa première vente, il se fera repéré par Aziz que Joe pourchassera. Aziz mit à terre Joe. Depuis Joe, cherche à se venger sur Aziz.

Anecdotes

Le jour même de son arrivée à LS Joe vole la Krieger de René Lemaire alors que ce dernier le déposait au Benny's.

Galerie

Fanarts