José Gacha Mendoza
Les origines
José Gacha Mendoza est né dans les rue chaudes de Medellín dans une famille marquée par la pauvreté et la criminalité.
Il a grandi en voyant son père (Felipe), un petit trafiquant de drogue local, se battre pour sa survie dans un monde impitoyable.
Dès son plus jeune âge, José a été exposé aux horreurs de la vie criminelle. Il était fasciné par le pouvoir et l'argent que les criminels avaient.
Il rêvait de devenir un jour le plus grand d'entre eux. Cependant, il n'était pas seulement obsédé par le succès, il avait également un côté complètement dément qui l'attirait vers des actes parfois inconsidérés.
A l'âge de 18 ans, José a pris les devants et rejoint un gang qui était impliqué dans le trafic de drogue et le racket.
Sa réputation de personne folle et intenable a rapidement commencé à se propager, il est devenu craint dans tout le quartier y compris les membres de son gang. Il était connu pour son arrogance, son manque de patience et son instabilité.
Après quelques années de crimes et de chaos en Colombie, José a décidé qu'il était temps de s'attaquer à un terrain de jeu plus grand.
Il a rassemblé ses économies criminelles et s'est embarqué à Los Santos, laissant derrière lui une traînée de destruction.
L'aventure à San Andreas
Anecdotes
- Il a volé un hélicoptère de police pour en faire cadeau à la Mano
- Il a peur des aiguilles. Après l'épidémie de novembre 2023, au moment de se faire vacciner, il a pris la fuite et a du être ramené au médecin par Kim.
- Kim et Miguel le considère comme leur fils
Galerie
-
-
José par wolfielpz