Jim Westwood

De 21Wiki
Révision datée du 4 mai 2022 à 19:54 par Margol1419 (discussion | contributions) (J’ai ajouté des événements importants de la vie de Jim, et aussi certaines anecdotes assez drôles et cool à savoir.)


Les origines

Retrouvez ici les aventures de Jim durant l'évènement RPZ.
Jim est parti vivre en France avec Lucy. Celle-ci disparait subitement du jour au lendemain sans laisser aucune nouvelle à Jim 4 ans après leur voyage dans le monde. Mais Jim cache sa disparition à Bébert et Kim, par peur de les décevoir et les attrister.
Il a investi toute sa fortune (2 millions de dollars) en Bitcoins mais ne peux malheureusement pas les convertir à Los Santos.

L'aventure à Los Santos

Jim revient en ville après 6 ans pour aider Bernard Pichon à retrouver son frère d'après une information donnée par Miguel.

Après son court séjour a Los Santos pour aider Bernard Pichon il décide de resté en ville. Grace à sa grande connaissance des véhicule de la ville il commencera à voler des voitures pour les Lost et les Vagos, il tentera de braquer quelques supérettes mais après plusieurs arrestation arrêtera.

La Mano le recrutera le 20 septembre 2021 après un test de vol de voiture de police, il était en concurrence avec Nathanaël Munson.

Le 15 janvier 2022, il avoue enfin à Kim la disparition de sa copine, Lucy, après de lourds souvenirs concernant les Families et l’accident de Miguel. Kim est alors là pour lui et le remotive en lui disant qu’on la retrouvera et que ce n’est pas peine perdue. Après cette difficile annonce, La Mano part au vignoble « déguster » un peu de vin, mais Jim y va surtout pour oublier un peu Lucy, et boire beaucoup, beaucoup, beaucoup d’alcool

Anecdotes

  • Le retour de Jim se fait dans le cadre d'un live "événement" 24H de TED
  • Jim regarde Sailor Moon
  • Jim est né précisément dans le quartier de Forum Drive
  • Jim est passioné des voitures et sait les reconnaître de loin. C’est également le meilleur pilote de l’île !
  • Jim adore l’alcool, parfois même un peu trop..

Galerie

Fan Arts